module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plouk 1er has given

  1. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

    Je suppose que tu parles pour exporter. L'AX700 a-t-elle l'option hevc en prise de vue je ne crois pas. ça fait des années que j'exporte...

    25 Janvier 2023
  2. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

    Si on décortique à la loupe des images fixes certes on doit arriver à mettre en défaut le 60 Mb et cela dans des cas bien particuliers !...

    22 Janvier 2018
  3. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    Il faut un peu d'habitude pour sentir la bonne expo sur une camera...donc difficile pour un premier tir (avec l’histogramme on voit "où...

    19 Janvier 2018
  4. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...

    16 Janvier 2018
  5. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Il se répond a lui même maintenant :mdr: Tu fais quoi jeudi?:laugh:

    16 Janvier 2018
  6. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    A attendre toujours on achète plus !! C'est pas tout à fait ce que je veux dire ;) Surtout attendre une éventuelle riposte de Sony....

    7 Novembre 2017
  7. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

    C'est l'écran de son portable!:D

    3 Novembre 2017