module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plouk 1er has given

  1. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

    ca c'est un probleme avec presque tous les codecs mpeg, si le changement entre les images est aleatoire , c'est a dire que la prediction...

    25 Janvier 2023
  2. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

    Personnellement, j'ai été déçu par la compression H.265 par défaut de FCPX. Grace aux conseils de JLB21, j'ai acheté Compressor et j'ai...

    25 Janvier 2023
  3. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

    on utilise un outil si il repond a un besoin. En l'occurence le H.264 offre peu de limitations qui le defavorise par rapport au H.265....

    25 Janvier 2023
  4. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

    Avantage du 50P: 1- On peut choisir des vitesses obturations rapides sans que les saccades soient visibles, en très haute luminosité...

    11 Décembre 2019
  5. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Image qui saccade.

    D'accord, mais on peut traiter le sujet tranquillement et gentiment. Surtout quand c'est le premier message d'un nouvel arrivant à qui...

    27 Novembre 2019
  6. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

    Tout simplement parce que le raw est bien plus facile à traiter qu'une courbe log à tous points de vue. Et qu'il est bien plus...

    4 Février 2018
  7. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    si tu as souffert a l'epaule, attend d'avoir porte un steady pendant quelques heures... c'est en chaise roulante que tu fini la...

    29 Janvier 2018
  8. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc....

    Bernard ...là c'est franchement le minimum syndical ...si non autant jeter de suite le caméscope par la fenêtre Je persiste et signe...

    18 Janvier 2018
  9. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    La discussion ne manque pas de sel :D Olivier

    16 Janvier 2018
  10. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...

    16 Janvier 2018
  11. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Vrai que les filtres polarisant circulaire sont délicat ..il faut retenir la qualité ...j'ai souvent plébiscité B&W Ici ce serait : B+W...

    6 Janvier 2018