module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings plmlaurent has given

1. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 56ludovic56 dans la discussion: Problème exportation.

Fais un test avec ça , c'est lisible sur pc

1 Février 2012
  2. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Problème exportation.

camera sony hdr-xr500ve def image video 12mb (brut) avchd 1920 *1080 fichiers *.m2ts exporter pour le test plmlaurent en mpeg 2...

1 Février 2012
  3. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

je te livre le résultat obtenu pour un test vidéo de 35s BSplayer = pas de problème d'affichage durée et lu Realplayer (free) = pas...

1 Février 2012
  4. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

la note >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html merci pour ces infos. Je testerai un...

1 Février 2012
  5. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Problème exportation.

j'ai tester la procedure decrite par plmlaurent et j'obtient le meme resultat! la taille du fichier ne change pas ce n'est que la...

31 Janvier 2012
  6. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

il est important, car utile pour l'élaboration de la réponse, que le profil équipement soit compléter avec précision (et à l'emplacement...

31 Janvier 2012
  7. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème exportation.

bienvenue sur le forum :hello: tous les nouveaux venus sont invités à consulter la note qui leur est réservée en haut de page. ne...

31 Janvier 2012