module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings plesauln has received

1. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

La XA 25 pour très bientôt... Bonjour, J'ai pu tester un exemplaire de pré-série chez PBS-Vidéo, et j'ai passé immédiatement une...

26 Janvier 2014
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Suite musique classique J'ai aussi filmé Fabrice Millischer, victoire de la musique, voici 2 autres vidéos en multicam : Ici : 4...

29 Novembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate"....

24 Novembre 2013
  4. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

4 Juillet 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous