module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings plesauln has received

1. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

La XA 25 pour très bientôt... Bonjour, J'ai pu tester un exemplaire de pré-série chez PBS-Vidéo, et j'ai passé immédiatement une...

26 Janvier 2014
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Suite musique classique J'ai aussi filmé Fabrice Millischer, victoire de la musique, voici 2 autres vidéos en multicam : Ici : 4...

29 Novembre 2013
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Il y a bien un truc qui t'échappe mais tu es tout excusé car l'ergonomie des menus de la XA est pour le moins fantaisiste (il faut bien...

29 Novembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Xa20 / xf100 Optique avantage XA Sensibilité avantage XA Compacité avantage XA Codec Avantage XF100 Pour moi la XF 100 est en...

29 Novembre 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate"....

24 Novembre 2013
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Pour gérer le diaph, il y a encore mieux. Il faut passer dans le menu "configuration du système"celui qui a la petite "clé plate"....

24 Novembre 2013
  7. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

4 Juillet 2013
  8. geckonthewall a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

Le montage du test sur la rando VTT a été fait sur FCPX. Pour info, j'ai encore utilisé hier sur un tournage pro la XA25 et j'en suis...

4 Juillet 2013
  9. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

3 Juillet 2013
  10. Fifi52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [News] Canon XA25 & XA20.

La XA 25 pour très bientôt... Bonjour, J'ai pu tester un exemplaire de pré-série chez PBS-Vidéo, et j'ai passé immédiatement une...

2 Juin 2013
  11. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Steady cam et XF 300 Bonjour, J'ai une XF 300 et un steady cam... J'avais opté au début pour le Steady Cam de la marque, mais je ne...

28 Octobre 2010