module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plapla has given

  1. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de GERARD06 dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

    Pour PLAPLA Pour info : la petite caméra MIJA fonctionne très bien sur secteur , toutefois , utiliser cette procédure : - laisser la...

    18 Décembre 2022
  2. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

    c'est super, j'en ai une et elle marche du tonnere. effectivement on peut trouver que le FHD c'est limite, mais perso ca me suffit la...

    18 Décembre 2022
  3. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quelles petites cams pour du multicam.

    connais pas non plus. mais bon vu le prix, si tu n'en commande qu'une , tu prends pas de bien gros risques. l'inconvenient de cette...

    17 Décembre 2022
  4. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

    Si tu veux la même chose mais dans un format plus professionnel ca s'appelle de l'HD-BASE T mais ca reste limité pour les meilleurs...

    9 Octobre 2020
  5. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

    sur des forums j'ai lu des gens qui etaient decu par des convertisseurs "pro" genre blackmagic qui ne supportaient pas certains formats...

    7 Octobre 2020
  6. Plapla a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

    Bonjour, Tenir compte du retard introduit par la conversion et si tu pars sur ton projet hdmi/sdi/hdmi, double conversion. Pour du...

    7 Octobre 2020