module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plantagené has received

  1. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

    Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...

    7 Avril 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Edius 10.

    Deux, toujours. En particulier, la Workgroup permet la sortie 60P et le 8 K, si je ne m'abuse......

    6 Janvier 2021
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  4. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  5. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...

    25 Novembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...

    25 Novembre 2020
  9. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bonsoir à tous, Eh bien, me voilà, anonyme possesseur d'un S1H :bravo: Et content, en plus, après m'être délecté du GH5... Comme...

    25 Novembre 2020
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

    La qualité d'image, nettement inférieure à celle du GH5 et la piètre sensibilité (petit capteur oblige...) donc beaucoup de plans...

    2 Janvier 2020