Ratings Plantagené has received
-
JLB21 rated Plantagené's post
Amusant in the thread En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..
Oui, c'est fort plausible car cela ressemble aux comportements de nombreux juvéniles de passereaux et autres qui "houspillent" ainsi les...
Nov 21, 2023 -
homero rated Plantagené's post
J'aime in the thread [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....
Oct 3, 2023 -
caraibe rated Plantagené's post
J'aime in the thread [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.
Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....
Oct 2, 2023 -
homero rated Plantagené's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.
Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...
Apr 8, 2023 -
Gruuz rated Plantagené's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.
Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...
Apr 7, 2023 -
bcauchy rated Plantagené's post
J'aime in the thread Auto focus.
Je n'ai pas dit que les images devaient être "moches" ! On parlait du piqué, c'est-à-dire de la quantité de micro-détails dans l'image...
Apr 5, 2023 -
Fifi52 rated Plantagené's post
J'aime in the thread Auto focus.
Je dirais que pour de la vidéo diffusée en HD (mais filmée en 4K) le Tamron est tout à fait correct en terme de piqué, sauf à l'extrême...
Apr 5, 2023 -
J'aime in the thread Film "Le chêne et ses habitants".
Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...
Apr 2, 2023 -
J'aime in the thread Film "Le chêne et ses habitants".
Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...
Apr 1, 2023 -
apatura rated Plantagené's post
J'aime in the thread mon ami le castor.
Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ?...
Sep 7, 2022 -
J'aime in the thread mon ami le castor.
Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ?...
Sep 7, 2022 -
JLB21 rated Plantagené's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que...
May 8, 2021 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Mais comment font ils ?.
J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que...
May 8, 2021 -
J'aime in the thread [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
Attention aussi au phénomène de diffraction lorsque le diaphragme est trop fermé et que le capteur est petit. Cela crée une image floue...
Mar 27, 2021 -
Dislike in the thread Edius 10.
Deux, toujours. En particulier, la Workgroup permet la sortie 60P et le 8 K, si je ne m'abuse......
Jan 6, 2021 -
AQW333 rated Plantagené's post
Amusant in the thread Ecran 4K ou UWQHD ?.
Hors sujet : d'accord avec le modérateur pour le jeu de mots "Suppression lien Poublicitaire" À la poub la pub :bravo:
Dec 3, 2020 -
saint kro rated Plantagené's post
Amusant in the thread Ecran 4K ou UWQHD ?.
Hors sujet : d'accord avec le modérateur pour le jeu de mots "Suppression lien Poublicitaire" À la poub la pub :bravo:
Dec 2, 2020 -
caraibe rated Plantagené's post
J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...
Nov 29, 2020 -
Marina rated Plantagené's post
Dislike in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...
Nov 28, 2020 -
Le Chat Errant rated Plantagené's post
Dislike in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Nov 28, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025