module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plantagené has received

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plantagené dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Oui, c'est fort plausible car cela ressemble aux comportements de nombreux juvéniles de passereaux et autres qui "houspillent" ainsi les...

    21 Novembre 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....

    3 Octobre 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Entièrement d'accord avec Apatura : moi aussi je possède un GH6 après des GH3, 4, 5... En vidéo animalière on a besoin de "tirer" loin....

    2 Octobre 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

    Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...

    8 Avril 2023
  5. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 100/400 sur XLH1a pour Vidéo animalière.

    Bonjour Cudorge, Si tu souhaites un adaptateur XL1H vers le zoom Canon 100-400 mm j'en ai un qui dort dans mon grenier. Je te le céderai...

    7 Avril 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Auto focus.

    Je n'ai pas dit que les images devaient être "moches" ! On parlait du piqué, c'est-à-dire de la quantité de micro-détails dans l'image...

    5 Avril 2023
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Auto focus.

    Je dirais que pour de la vidéo diffusée en HD (mais filmée en 4K) le Tamron est tout à fait correct en terme de piqué, sauf à l'extrême...

    5 Avril 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...

    2 Avril 2023
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...

    1 Avril 2023
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: mon ami le castor.

    Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ?...

    7 Septembre 2022
  11. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: mon ami le castor.

    Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ?...

    7 Septembre 2022
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

    J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que...

    8 Mai 2021
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

    J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que...

    8 Mai 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.

    Attention aussi au phénomène de diffraction lorsque le diaphragme est trop fermé et que le capteur est petit. Cela crée une image floue...

    27 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Edius 10.

    Deux, toujours. En particulier, la Workgroup permet la sortie 60P et le 8 K, si je ne m'abuse......

    6 Janvier 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Ecran 4K ou UWQHD ?.

    Hors sujet : d'accord avec le modérateur pour le jeu de mots "Suppression lien Poublicitaire" À la poub la pub :bravo:

    3 Décembre 2020
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Ecran 4K ou UWQHD ?.

    Hors sujet : d'accord avec le modérateur pour le jeu de mots "Suppression lien Poublicitaire" À la poub la pub :bravo:

    2 Décembre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    29 Novembre 2020
  19. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020
  20. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bon, j'ai retrouvé une ancienne mire et me suis amusé à la shooter avec différents paramètres : - cette mire a été bricolée à l'époque...

    28 Novembre 2020