module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plantagené has given

  1. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.

    Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...

    8 Décembre 2021
  2. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    "Topaz sur un plan de 10" ça ne devrait pas prendre la nuit j'espère," Non sur 10" ça devrait prendre un temps raisonnable Convertis le...

    22 Février 2021
  3. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

    Mais si tu faisais de l'animalier en solo, tes critères seraient - peut-être - en partie différents... Car par exemple : gros zoom et...

    1 Janvier 2020
  4. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    Oui.... mais ! Une suite d'images naturalistes mises bout à bout ne fera jamais un bon film. Un peu comme un film de voyage, qui...

    27 Janvier 2019
  5. Plantagené a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le peuple miniature.

    Ah ! Je me doutais que j'allais provoquer des réactions, voire me faire censurer car mes propos sortaient du cadre ! J'ai, lors de mes...

    23 Avril 2014