Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Planar has received
-
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de Planar dans la discussion: C100 : objectifs ?.
Bonjour Les détails sur cette mise à jour, que j'ignorais, sont lisibles ici EOS C100 Mark II - Canon France
7 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Punaise !.
Bonjour Je vous propose, pour avis, un petit voyage dans le monde des insectes, notamment ici des punaises. En mode zen, poétique....
25 Juillet 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le niveau audio.
Bonjour Normaliser se trouve dans les propriétés (VP 12). Donc Clic Droit sur le son->Propriétés et cocher la case Normaliser, puis...
19 Mai 2015 -
thoma a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: Sony vegas photos qui est floues....
Hello Etrange. A tout hasard : - As tu essayé avec la vidéo seule, les photos seules (séparement donc) tout en conservant les...
19 Décembre 2014 -
Miaz3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.
Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...
13 Novembre 2014 -
Miaz3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.
Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...
13 Novembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.
Bonjour Voici 2 vidéos filmées avec mon reflex équipé d'un 100 Macro. Ce sont mes premiers essais d'utilisation du 5D en vidéo. La...
5 Août 2014 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel Montage.
Bonjour La config est un peu ancienne, mais VEGAS tournera. Par contre au niveau vidéo, pour des rushes en AVCHD, tu seras un peu...
26 Mai 2012 -
TotalNewbie a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [Problème] comment faire montage avec 2 pistes vidéos.
Comme nous parlons de Vegas, et de montage pro, on peut supposer sans se tromper qu'il s'agit de formats de fichiers (vidéo/audio), et...
7 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [Débutant] Quelques questions.
hello Pour les disques durs, le mieux est d'avoir les rushes sur un disque (et pas une partition), les sons sur un autre disque et...
26 Mars 2011