module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Planar has received

1. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de Planar dans la discussion: C100 : objectifs ?.

Bonjour Les détails sur cette mise à jour, que j'ignorais, sont lisibles ici EOS C100 Mark II - Canon France

7 Avril 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Punaise !.

Bonjour Je vous propose, pour avis, un petit voyage dans le monde des insectes, notamment ici des punaises. En mode zen, poétique....

25 Juillet 2016
  3. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [CommentFaire?] Egaliser le niveau audio.

Bonjour Normaliser se trouve dans les propriétés (VP 12). Donc Clic Droit sur le son->Propriétés et cocher la case Normaliser, puis...

19 Mai 2015
  4. thoma a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: Sony vegas photos qui est floues....

Hello Etrange. A tout hasard : - As tu essayé avec la vidéo seule, les photos seules (séparement donc) tout en conservant les...

19 Décembre 2014
  5. Miaz3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.

Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...

13 Novembre 2014
  6. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.

Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...

13 Novembre 2014
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.

Bonjour Voici 2 vidéos filmées avec mon reflex équipé d'un 100 Macro. Ce sont mes premiers essais d'utilisation du 5D en vidéo. La...

5 Août 2014
  8. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel Montage.

Bonjour La config est un peu ancienne, mais VEGAS tournera. Par contre au niveau vidéo, pour des rushes en AVCHD, tu seras un peu...

26 Mai 2012
  9. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [Problème] comment faire montage avec 2 pistes vidéos.

Comme nous parlons de Vegas, et de montage pro, on peut supposer sans se tromper qu'il s'agit de formats de fichiers (vidéo/audio), et...

7 Août 2011
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [Débutant] Quelques questions.

hello Pour les disques durs, le mieux est d'avoir les rushes sur un disque (et pas une partition), les sons sur un autre disque et...

26 Mars 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous