Ratings plan has received
-
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...
31 Août 2013 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...
30 Novembre 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.
Béotien J'ai manipulé cet après midi la Canon XF 300 et pétard, j'ai eu un choc. Je viens de la Canon XH a 1, là on est ailleurs. J'...
23 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je crois qu'on se prend trop le chou à pinailler sur des histoires de feuillage etc...A mon humble opinion la Sony Ex et la Canon XF...
16 Avril 2011 -
MaximeM a exprimé "
Ayé, j'ai craqué pour la Canon XF 300 Merci à tous les repairenautes que j'ai un peu gonflé avec mes questions. Je suis loin d'être un...
20 Novembre 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous