module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings plan has received

1. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...

31 Août 2013
  2. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Le bruit c'est bien aussi, cette exigence d'images cliniquement devient lassante.J'ai vu des films passionnants avec une image pas...

30 Novembre 2012
  3. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Béotien J'ai manipulé cet après midi la Canon XF 300 et pétard, j'ai eu un choc. Je viens de la Canon XH a 1, là on est ailleurs. J'...

23 Février 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Je crois qu'on se prend trop le chou à pinailler sur des histoires de feuillage etc...A mon humble opinion la Sony Ex et la Canon XF...

16 Avril 2011
  5. MaximeM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plan dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Ayé, j'ai craqué pour la Canon XF 300 Merci à tous les repairenautes que j'ai un peu gonflé avec mes questions. Je suis loin d'être un...

20 Novembre 2010