Séparer les noms avec une virgule.
le ryzen 7 3800x est donc à 3,9 ghz / 4,5 ghz en boost donc moins bien que le i9 9900k(s) ?
amd ont enfin présenté leur ryzen 3000 à la computex ^^ du coup maintenant je sais pas : le quel est le + puissant pour after effects entre le i9...
le threadripper 1920X est à ~ 350 € ( Processeur AMD Ryzen Threadripper 1920X (3.5 GHz, 12 coeurs, 24 threads) – Dealabs.com ) alors que l'i9...
merci pour vos réponses non, je n’utilise pas de plugin tiers [IMG] ( mon seul disque, un ssd )
Salut tout le monde Alors voilà, actuellement, j'ai un i7-6500u, et il est extrêmement long (une dizaine d'heures de rendus pour une vidéo de 3...
Ah, ok, merci
En faite, j'ai une barrete en LPDDR3-1866, et une en DDR3L-1600 [ATTACH] Du coup, est-ce que ça revient juste à comme si j'avais 2 barrettes de...
Ah, ok, merci j'essaye de faire fonctionner la carte NVIDIA pour after effects dans le panneau de configuration d'NVIDIA, mais un truc que je...
ah, d'accord, merci Du coup, est-ce que tu sais si ça serait fluide / beaucoup plus rapide, avec un i7-7700HQ ? Oui, j'en avais déjà conscience...
C'est vrai, j'y avais même pas pensé, merci La résolution, c'est en 1080p (1920 * 1080), à 25 ips. Et pour le codec, euh, je ne sais pas. Je...
Salut à tous Alors, tout d'abord, voici ma config actuelle : CPU : [ATTACH] Caches : [ATTACH] Carte mère : [ATTACH]...