module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Plakivado has given

  1. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    La fréquence horloge n'est pas du tout significative. Il faut des résultats de benchmarks sur les applications qui vous intéressent pour...

    27 Mai 2019
  2. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

    6 Janvier 2019
  3. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    attend le CES 2019 dans quelques jours pour la sortie de la série 3000 des ryzen gravée en 7nm : Ryzen 2... la première annonce | Page...

    6 Janvier 2019
  4. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    Attention à la méthodologie utilisée pour tester After Effects. Un "simple" effet de fractale pour certains, des particules pour...

    5 Janvier 2019
  5. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    ce qui me surprend c'est que pas tous les sites ne donnent les mêmes résultats Test • Intel Z390 / Core i9-9900K / i7-9700K / i5-9600K -...

    5 Janvier 2019
  6. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    On parle ici d'une utilisation dans After Effects...

    5 Janvier 2019
  7. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    Je plussoie. Une dizaine d'heures, même avec un proc moyen, c'est curieux. Sinon, quitte à changer, il faut effectivement prendre un...

    5 Janvier 2019
  8. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

    Bon, votre processeur n'a qu'un indice de performance Passmark de 4428, ce qui est peu aujourd'hui, on recommande un indice minimum de...

    5 Janvier 2019