module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Pjgoujon has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.

Salut la compagnie ! Bon j'ai fait 3 essais de TL, une à 25 (ma TL initiale), et deux autre respectivement à 50 et 60. J'ai importé...

4 Septembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer ça ! En fait je vous ai même raconté des conneries, j'ai filmé en 50fps. 90% de mes rushs...

2 Septembre 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.

Oui j'ai peur aussi que ça fasse un peu juste... Je pense que l'éclairage sera à peu près comme ta vidéo ! En tout cas merci pour vos...

31 Mai 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

@caraibe : effectivement j'avais seulement modifié ma TL mais j'exportais en 24. Je viens d'exporter en 60 ips+flux optique, le résultat...

5 Décembre 2022
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Pjgoujon dans la discussion: [Problème] Rendu de l'entrée à la sortie et retour en arrière.

Merci beaucoup à vous !

8 Novembre 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous