module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pjgoujon has given

  1. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Pour faire des essais , l'idéal est d'avoir un site intéressant près de chez soi et de filmer en notant sur son téléphone ou un...

    27 Mars 2024
  2. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    Dans les paramètres du projet / Image scaling / Input scaling, tente d'utiliser le "scale full frame with crop" [IMG]

    18 Juillet 2023
  3. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    ;) >>> Abe Kislevitz - YouTube As longtime GoPro employee and current GoPro Creative Director, I aim to show you the inside scoop of how...

    18 Juillet 2023
  4. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.

    MPA c'est dédié à la mise au point par contact sur l'écran (enfin sur GH5, et je suppose aussi sur GH4 ?) , le reste est plus général...

    5 Décembre 2022
  5. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

    Re 48 où tu le prends ? vrai que j'utilise un plug pour exporter.(et je suis avec CC2020) Même pas proposé dans export H264 de Première...

    5 Décembre 2022
  6. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.

    Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...

    2 Décembre 2022
  7. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

    Idem et c'est pas du 4 k mais du 1920x1080p

    29 Novembre 2022
  8. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

    Aucun glitch ni artefact chez moi... seulement une vidéo bien saccadée, typique de ce que je vois habituellement en 24p.

    29 Novembre 2022