Ratings Pjgoujon has given
-
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.
1) NON 2) OUI : Glissé déposé les différents clips du dossier Windows dans le media pool de DVR, ensuite glissé déposé les clips du...
4 Septembre 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.
si ca ce passe dans le hangar et qu'il y a les camions, le decors est tout trouvé sinon la barre de descente (si il y en a une) facon...
31 Mai 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.
Il serait bon que tu fasses quelques photos avant histoire de te faire la main aux réglages . En recherchant même lumière Extérieur ou...
30 Mai 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.
Comme en général ça bouge pas (et que si ça bouge, un petit flou de mouvement ça donne l’ambiance si le centre l’image est net) je...
30 Mai 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
Donc on oublie les photos de loin, il faut un grand angle et un flash peu puissant pour pas faire trop de fromage blanc. Favoriser les...
30 Mai 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
Si tu as compris, je te félicite… Pjgougon Il y a une discussion (avec quelques interventions inutiles) mais qui est alimentée par des...
27 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
si ca te convient. surtout qu'il y des filtres qu'on ajoute que dans un certain ordre. du coup mettre certains filtres au tournage,...
26 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...
26 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.
;) Le lien est celui de la vidéo UTube ..ci dessus ..sauf que :rolleyes:.. je me suis astreint à lire les : 1 753 commentaires :sad:...
18 Juillet 2023