module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pjgoujon has given

  1. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Pour faire des essais , l'idéal est d'avoir un site intéressant près de chez soi et de filmer en notant sur son téléphone ou un...

    27 Mars 2024
  2. Pjgoujon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Merci à Giroudf pour sa conclusion : travailler en Rec 709 4.20 ou 4.2.2 ( je dirais selon le contraste . ) Par tatonnements...

    27 Mars 2024
  3. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Si tu as compris, je te félicite… Pjgougon Il y a une discussion (avec quelques interventions inutiles) mais qui est alimentée par des...

    27 Mars 2024
  4. Pjgoujon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    simplement parce qu'il pense que passer par un espace intermediaire plus confortable lui permet de garder la qualité. Si entre le...

    26 Mars 2024
  5. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    si ca te convient. surtout qu'il y des filtres qu'on ajoute que dans un certain ordre. du coup mettre certains filtres au tournage,...

    26 Mars 2024
  6. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.

    c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...

    26 Mars 2024
  7. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.

    J'ai rien compris. :-) Quel rapport avec la demande de Pjgoujon ?

    28 Novembre 2023
  8. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    Dans les paramètres du projet / Image scaling / Input scaling, tente d'utiliser le "scale full frame with crop" [IMG]

    18 Juillet 2023
  9. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    M' enfin Lucien .elle est là l'information ..c'est le clip plus haut ..suffit de le développer un peu ce qui est écrit dessous .. peut...

    18 Juillet 2023
  10. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    ;) >>> Abe Kislevitz - YouTube As longtime GoPro employee and current GoPro Creative Director, I aim to show you the inside scoop of how...

    18 Juillet 2023
  11. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    ;) Le lien est celui de la vidéo UTube ..ci dessus ..sauf que :rolleyes:.. je me suis astreint à lire les : 1 753 commentaires :sad:...

    18 Juillet 2023
  12. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

    ;) " ça ne change rien dans mon cas " Le probléme est bien que ton cas n'est pas celui de l’auteur de la vidéo :D Ceci peut...

    18 Juillet 2023
  13. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.

    MPA c'est dédié à la mise au point par contact sur l'écran (enfin sur GH5, et je suppose aussi sur GH4 ?) , le reste est plus général...

    5 Décembre 2022
  14. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

    Re 48 où tu le prends ? vrai que j'utilise un plug pour exporter.(et je suis avec CC2020) Même pas proposé dans export H264 de Première...

    5 Décembre 2022
  15. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Mise au point GH4.

    Bonjour, Si tu as très bien compris, sauf que.... c'est pour le mode photo... En vidéo, pas la peine d'appuyer et d'ailleurs ça peut se...

    2 Décembre 2022
  16. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

    Idem et c'est pas du 4 k mais du 1920x1080p

    29 Novembre 2022
  17. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

    Aucun glitch ni artefact chez moi... seulement une vidéo bien saccadée, typique de ce que je vois habituellement en 24p.

    29 Novembre 2022