module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pixym has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Bonjour à tous, Merci pour cette excellente testbox disponible sur le site web et la chaine YT du Repaire. Beau boulot et bonne...

    11 Août 2022
  2. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.

    Bonjour et merci à Marina pour cette intéressante annonce. Un test en vidéo ici : [MEDIA]

    3 Octobre 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.

    Bonjour et merci à Marina pour cette intéressante annonce. Un test en vidéo ici : [MEDIA]

    30 Septembre 2021
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Tilta Mirage : Mattebox pour filtre ND variable motorisé.

    Bonjour et merci à Marina pour cette intéressante annonce. Un test en vidéo ici : [MEDIA]

    29 Septembre 2021
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Canon EOS R3 : rafales photo 30i/s, vidéo 6K RAW et 4K/120p sans crop.

    Bonjour Marina et merci pour cette présentation. J'ai lu en diagonale faute de temps mais j'ai remarqué : La disparition de la limite...

    22 Septembre 2021
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Salut à tous une très longue vidéo présentée par Albert de SOS Ciné sur les réglages de l'A7sIII : [MEDIA]

    24 Février 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    19 Février 2021
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: RED Komodo, retour d'expériences d'un loueur.

    Salut à tous, merci pour cet article très informatif.

    18 Février 2021
  9. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    18 Février 2021
  10. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    18 Février 2021
  11. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Fujifilm GFX100S: hybride moyen format à 6000€.

    Salut à tous, c'est un appareil surtout axé photographies de très haute résolution ne l'oublions pas.

    18 Février 2021
  12. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    18 Février 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Bonjour et bonne Saint-Valentin à tous. Je ne comprend absolument pas l'utilité d'un tel boitier chez Sony qui semble être un A7SIII...

    14 Février 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    C'est bien pour cela que j'ai écrit que ce phénomène s'y apparentait… Je n'ai pas ce soucis en 4K ou 6K.

    16 Décembre 2020
  15. Plantagené a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pixym dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Salut a tous, Je suis également détenteur depuis moins d'un mois d'un S1H. Pour l'instant il est en phase de tests. J'ai remarqué un...

    27 Novembre 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

    … Eux au moins descendaient du vélo:bravo:

    7 Novembre 2020
  17. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

    … Eux au moins descendaient du vélo:bravo:

    28 Août 2020
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.

    Je partage cette opinion…

    21 Août 2020