module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pixym has given

  1. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    J'oubliais de mentionner que le choix de la série Sigma Art découle de nombreux tests. Nous avons conclu au Repaire qu'il s'agit des...

    28 Juillet 2022
  2. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor.

    Salut Apatura, Les caméras Full Frame sont équipées d'un Sigma Art 50 mm F/1.4 et les caméras aux capteurs APS-C d'un Sigma Art 35mm...

    28 Juillet 2022
  3. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

    La certification Netflix ne vaut que pour les productions financées par Netflix. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que ces...

    10 Mars 2022
  4. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony FX6 : caméra full frame haute sensibilité, UHD/120p, ProRes RAW, 5500€ HT.

    Si un camescope devient moins pratique qu'un APN on est mal parti....:unsure:

    15 Décembre 2020
  5. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Il existe déjà le consensus Tounsi : la bonne caméra, c'est celle que tu utilises. Pour le reste y'a pas plus de consensus en marketing...

    15 Décembre 2020
  6. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

    Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...

    28 Août 2020
  7. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.

    le bokeh c'est pas ce que tu crois, ce dont tu parles c'est la profondeur de champ. le bokeh c'est la forme que prend un point lumineux...

    16 Avril 2020
  8. pixym a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

    Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...

    15 Mars 2020