module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pixiso has given

1. pixiso a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

J'espère pas en prise de vue !!!! Et si ce codec a de l'avenir pour la grande diffusion ..Je suis moins optimiste sur le fait qu'il...

5 Août 2015
  2. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Bonjour, merci de ce point de vue, Vec (point de vue que je ne partage pas...); Mais plutôt que de lancer un débat sur le bien fondé...

2 Mars 2015
  3. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je n'utilise déjà pas l'AF à vitesse normale alors pourquoi je l'utiliserais quand je fais du ralenti ? Le seul moment où l'AF est...

24 Février 2015
  4. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui le son manque bcp à 96 fps ... Martine 8 ans avec la voix d'Ivan Rebroff est un vrai plus en video.:good:

24 Février 2015
  5. pixiso a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: GH3 et bague adaptatrice.

Ça dépends aussi du prix que tu veux mettre..;-) Les meilleures pour moi, Novoflex, qui plus est tu as une bague bien nette pour pouvoir...

16 Janvier 2013