module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pitoux78 has given

  1. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de 130HSP dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    pitoux78 oui j'utilise presque tout le temps le casque , une vieille habitude , mairie , église sauf pour la partie "portraits" ou les...

    11 Juin 2013
  2. Pitoux78 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    21 Avril 2013
  3. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    21 Avril 2013
  4. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

    Si tu veut qu'on donne son avis, 'faut bien mettre le lien; c'est pas une pub.. Aucune chance: capteurs 1/4', c'est mort. Ne...

    9 Avril 2013
  5. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de louloux dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

    je connais ce test; il est assez complet. Mais je ne vois pas vraiment où il parle de difficultés à mettre au point, il parle de la...

    9 Avril 2013