module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pito has given

  1. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: pinnacle studio 16.

    Bonjour beternut, Quand j'avais 20 ans, je jouai du foot...maintenant que j'en ai 40 de plus, je n'arrive plus!

    29 Novembre 2016
  2. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Liquid audio.

    Salut Pito , moi non plus je n'ai jamais obtenu de bons résultats . Pourtant , j'utilise 2 micros pros , un Shure M58 ou encore un...

    5 Octobre 2010
  3. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Liquid 7 et les nouveaux caméscopes.

    Salut pito , minute papillon , la bande , c'est pas encore vraiment fini . les pros tournent encore beaucoup sur bandes . Ceux qui l'ont...

    26 Septembre 2010
  4. Pito a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Liquid 7 et les nouveaux caméscopes.

    Re pito , tout dépend aussi des moyens que tu peux consacrer à la video . perso , je gagne un peu d'argent avec la video ce qui me...

    26 Septembre 2010