Séparer les noms avec une virgule.
En fait je l'ai télécharger sur un autre site et aucun login ne m'a été fournit je l'ai récupèré sur le site us d'avid en retelechargeant le soft....
Bonjour j'ai télécharger la version gratuite d'avid mais lors de l'installation un pseudo et un mot de passe sont demandé. Où ce les procurer...?...
merci bcp pour ses réponses qui ont le mérite d'être précise et constructives ciao
ok merci ! c vrai ke ça date un un peu mais ça m'a kan meme confirmer ce ke je pensais notamment pour le bi processeur... ciao
Bonsoir il m'avais sembler lire un post la dessus il y a deux ou trois mois mais je ne le retrouve plus sur le forum. en gros voilà j'aimerai...
Ah ben dites donc les gens !!! finalement out va bien pc ou mac peu importe...par contrre c'est dommage que final cut soit pas sur pc j'ai pas...
Merci pour les réponses ! C'est ce que je pensais pour photoshop ! Et pour la mémoire je ne rajoute aucune barette et je laisse pour le moment le...
ok merci bien pour les infos ! donc pour plus de renseignements j'ai 512 mo de ram ce qui justement me surprend c'est que photoshop ne veuillent...
Merci pour le réponses...qui je vois engendre pas mal de discussion !J'ai refais mon installation et certains problèms sont réglés mais d'autres...
j'aurais besoin de renseignements concerant la mémoire virtuelle ! On me dit qu'en vidéo numérique la mémoire virtuelle est pas conseillé à cause...
Bonjour je travaille sur première 6.02 depuis plusieurs mois mais il plante un peu trop sous xp et je constate que XP est très gourmand en...