module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings piratedub has received

  1. TotalNewbie a exprimé " J'aime" à propos du message de piratedub dans la discussion: VEGAS vs DNxHD.

    Oui bah ce n'est pas une histoire de vitesse de disque .. Vegas ne mange pas du DNxHD c'est profondément instable, après changement de...

    27 Avril 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de piratedub dans la discussion: Blackmagic URSA.

    Personne n'a relevé ça ? Enfin un produit qui ressemble à quelque chose !!!! Blackmagic Design: URSA

    7 Avril 2014
  3. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de piratedub dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    J'adore ..... rien que le pied coûte 5 fois le prix de la caméra ! [IMG]

    15 Juin 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    à mon humble avis tu vas avoir le temps de choisir !

    15 Juin 2013
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Qualité optimale youtube.

    Les gars qui ont des qualités hallucinantes ont des comptes pro et paient pour mettre les c.....es sur la table ... il n'y a pas de...

    27 Mars 2013
  6. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    qu'ils s’entre-tuent il faut attendre au moins 6 mois avant d'acheter quoi que ce soit la !

    8 Décembre 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.

    Ah ouais ???????? J'ai jamais rien lu de la sorte .... c'est ou ? .... Tout est dans les nuances "explosait" ! Cependant je trouve...

    5 Avril 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    ça me laisse perplexe .. l'EX1 c'était pour le making off ? A quoi a-t-elle bien pu leurs servir ? Le fanboyisme de toute sorte...

    24 Janvier 2012
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Downscaling HD et Aliasing.

    Il n'y a rien à faire je n'arrive pas a downscaler du HD vers du SD sans des problèmes sur les chemises de géologues .. mais aussi...

    17 Janvier 2012
  10. julyy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: et si on parlait d'étalonnage ?.

    OUia sok .. c'est quand même singulier .. le journalisme se veut objectif alors qu'il ne prend pas le temps de saisir les choses...

    9 Janvier 2012
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    Et sinon il y a une histoire ? Vous avez commencé à écrire quelque chose ... ou vous délirez juste sur le matos ??

    2 Janvier 2012
  12. Vegas-skater a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: [Problème] Son dans vegas saccader avec HMX H-200.

    "Solution: If you right click the bad clip in vegas and scroll down you can see what File IO plugin it used. It used something called...

    8 Mars 2011
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Thalassa / utilisation 5D.

    J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau...

    5 Mars 2011
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Thalassa / utilisation 5D.

    J'ouvre un nouveau sujet, je ne retrouve plus l'ancien. J'ai lu les réactions de tout le monde sur l'utilisation des EOS en plateau...

    5 Mars 2011
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: GH2 vs camescope.

    nfin s'il faut ajouter au prix du boitier une focale Fixe + un zoom, un pied de qualité, un micro et en enregistreur ( on ne parle...

    20 Février 2011
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Batteries adaptables sur Sony EX1.

    Je déconsillee la swit .. j'en ai une et je ne l'aime pas .... pourquoi ? parce que le temps restant de charge ne s'affiche pas .. ça me...

    27 Novembre 2009
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: Pourquoi Vegas ?.

    Bonsoir, je suis un utilisateur de Vegas depuis la version 4.0, c'est à dire un pépé ! Je connais pas plus que ça les autres logiciels...

    11 Août 2009