module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings piratedub has given

  1. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour reportage de nuit.

    Sekonic ... c'est japonais à consonance ex-yougoslave :D Ce ne sont pas des lumières travaillées, j'aurais préféré une tour avec un...

    1 Juillet 2014
  2. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.

    on est d'accord, cette camera est super. Mais l'aveux qu'elle ne doit pas servir pour tout a deja ete servi (Pour les DSLR entre...

    15 Octobre 2013
  3. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.

    Mis à part que dans le monde "réel", il n'y a que ça...des conditions extrêmes : peu de lumière, des sujets qui bougent voire qui "se...

    4 Juillet 2013
  4. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cvpa dans la discussion: [CpteRendu] C300... La grande classe en 8 bits.

    Hello, Le film d'Abdelattif Khechiche "la vie d'Adèle" tourné entièrement en C300 remporte la palme d'or à Cannes... Le 8bits a...

    29 Mai 2013
  5. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: [News] du nouveau pour les DSLR chez Tascam.

    je trouve ça juste dommage que les potars contrôlent le volume et non pas le gain... j'aime pas trop ces configurations avec trois...

    3 Avril 2013
  6. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.

    Oui, mais bon, je suis d'accord avec toi Woody. Un bon AVCHD fait parfois mieux qu'un truc plus gros. En tout cas visuellement. Cf la...

    26 Février 2013
  7. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    On mesure là les ravages des communications sur le Net et de l'effet d'une sorte de snobisme consumériste pour en arriver à vous faire...

    20 Octobre 2012
  8. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Solution HF.

    Ce que j'en pense? Quand on a une caméra XLR donc à minimum 2000 € c'est dommage de brancher des trucs pareils dessus ... portée 10 m !...

    19 Septembre 2012
  9. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: CF 64go silicon power sur mini ki pro = problème.

    "1 des cartes, une 64go silicon power" Je crois qu'on l'a dit déja plusieurs fois sur ces forums : il vaut mieux 4 cartes de 16 GB...

    14 Juin 2012
  10. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de azfalto dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    on peut aussi faire de la camera épaule de façon très propre sans stabilisateur : c'est un métier ! celui de cadreur !

    5 Mai 2012
  11. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mohchabi dans la discussion: Sony PMW-320K.

    :perplexe:Bonsoir tout le monde, Je suis un utilisateur d'Edius depuis la version 1 et c'est la 1ère fois que je met un post ici....

    27 Avril 2012
  12. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antoine7063 dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

    Il est vrai que je pense, quand je parle de caméras de cinéma, très peu aux terminaux numériques portables tels que l'Ipad ... Il est...

    12 Avril 2012
  13. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [VotreAvis] Lumière en concert.

    C'est marrant c'est un problème que j'ai rencontré des deux côtés, d'abord en tant que technicien des lumières, maintenant en tant que...

    16 Mars 2012
  14. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samael0 dans la discussion: [VotreAvis] Qu'est ce qui fait qu'un film "fait" pro visuellement?.

    Evidemment ! Faire PRO, ça veut dire bien plus souvent faire PROpre plutôt que PROfessionnel ! L'image, à partir du moment où elle...

    9 Mars 2012
  15. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Disons que pour des mecs qui revendiquent le fait de jeter la fiche technique à la poubelle, et de juger aux images, ça se contredit :...

    9 Février 2012
  16. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

    Je ne vois pas trop où va le débat, on aura bientôt accès à de la capture d'image 4K à prix ouvrant la voie à la possession personnelle,...

    6 Novembre 2011