module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pioupiou08 has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Quel matériel et quel logiciel pour filmer du tennis et en faire du slow motion?.

    bonsoir, 400 € de budget est insuffisant pour faire des vidéos de qualité et encore plus du slowmotion... Je pense que la vidéo...

    20 Mai 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Quel matériel et quel logiciel pour filmer du tennis et en faire du slow motion?.

    bonsoir, 400 € de budget est insuffisant pour faire des vidéos de qualité et encore plus du slowmotion... Je pense que la vidéo...

    23 Décembre 2014
  3. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: [Problème] Pemière CS6 : Moniteur du programme pas de lecture.

    En haut à droite de la fenêtre du moniteur tu as un icône, clique dessus et coche : "vidéo composite". Là tu dois avoir de coché : "Alpha".

    11 Octobre 2013
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

    D'un : Je ne pense pas que ce soit ce qu'il ai dit. De deux : Tu demandes des avis et des critiques et tu n'es pas capable des les...

    11 Juillet 2013
  5. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

    D'un : Je ne pense pas que ce soit ce qu'il ai dit. De deux : Tu demandes des avis et des critiques et tu n'es pas capable des les...

    11 Juillet 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

    Ah ! j'ai été attiré par le titre de ce sujet car j'adore les roads trip, ça me fait voyager sans bouger de chez moi... et puis...

    11 Juillet 2013
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Comment aménager un petit studio chromakey dans un espace réduit ?.

    Ah oui quand même !!! ooo sympa la réaction de goeland682 !! Franchement c'est un peu fort de reprocher à ROLLAND de faire de la...

    23 Mai 2013
  8. nicoco751 a exprimé " J'aime" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Sony PMW-200.

    oui en disant EX-1 je pensais EX-1R évidemment... Mais c'est bien de l'avoir précisé. Et oui l'EX-1R baisse de prix, c'est pourquoi...

    22 Mai 2013
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

    Bonjour, Tu nous dis ne rien connaitre en vidéo et tu veux te diriger vers une caméra épaule professionnelle. Il faut savoir que ce...

    30 Décembre 2012
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: Matériel pour reportage.

    Bonjour, c'est bizarre comme le sony vg20 se retrouve souvent dans les indécisions d'intentions d'achats ! Dans votre cas je ne...

    11 Août 2012