module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pioupiou08 has given

  1. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.

    Ce me rend triste... La question est de savoir qui était là avant, Est-ce que les humains sont arrivés où les éléphants n'ont plus...

    2 Janvier 2015
  2. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...

    19 Décembre 2013
  3. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de Eslone dans la discussion: [Rémunéré] Recherche monteur pour vidéo de débutant.

    Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire quelque chose avec les rushs, je ne pensais pas que ça puisse être aussi...

    18 Novembre 2013
  4. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

    Ça c'est l'offre du prime support Sony. Celle du SATIS est différente, elle s'adresse à tout les possesseurs de caméras Sony, quelle...

    7 Novembre 2013
  5. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de AnnaD dans la discussion: La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

    C'est une tres bonne idée - venez donc avec votre NEX-FS700 au Satis 2013 sur notre stand et nous allons effectuer la mise à jours 4K...

    26 Octobre 2013