module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pinkie has given

1. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de starconsole dans la discussion: camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

L'intérêt du i7 920 c'est qu'il permet un overcloking facile et intéressant (4 GHz facile d'après plusieurs témoignages) pour obtenir...

6 Janvier 2010
  2. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

j'ai compris que d'avoir 4Go de RAM avec un système d'exploitation en 32 bits ne sert à rien...je me suis donc fait avoir lors de...

2 Janvier 2010
  3. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

Bonjour Pinkie et bonne année. Je ne répondrais pas à toutes tes questions mais voici ce qui est sur : Si on utilise des images issues...

2 Janvier 2010
  4. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Du flou avec Panasonic NV-GS150.

Re, il existe encore 2 camescopes , certes HDV mais qui peuvent tourner en DV, le Sony HC9 et le canon HV 40 , tous les 2 excellents...

29 Décembre 2009
  5. pinkie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Du flou avec Panasonic NV-GS150.

salut , je pense qu'effectivement , ça sent mauvais . Dans un camescope , la mise au point s'effectue par détection du contraste maximum...

29 Décembre 2009