module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pinkie has given

1. pinkie rated starconsole's post Je recommande ! in the thread camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

L'intérêt du i7 920 c'est qu'il permet un overcloking facile et intéressant (4 GHz facile d'après plusieurs témoignages) pour obtenir...

Jan 6, 2010
  2. pinkie rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

j'ai compris que d'avoir 4Go de RAM avec un système d'exploitation en 32 bits ne sert à rien...je me suis donc fait avoir lors de...

Jan 2, 2010
  3. pinkie rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread camescope mini-DV HS, choix camescope remplacement.

Bonjour Pinkie et bonne année. Je ne répondrais pas à toutes tes questions mais voici ce qui est sur : Si on utilise des images issues...

Jan 2, 2010
  4. pinkie rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] Du flou avec Panasonic NV-GS150.

Re, il existe encore 2 camescopes , certes HDV mais qui peuvent tourner en DV, le Sony HC9 et le canon HV 40 , tous les 2 excellents...

Dec 29, 2009
  5. pinkie rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] Du flou avec Panasonic NV-GS150.

salut , je pense qu'effectivement , ça sent mauvais . Dans un camescope , la mise au point s'effectue par détection du contraste maximum...

Dec 29, 2009