Gratuit : Atelier - Apéro // Spécial Anamorphique - 12 octobre 16h30 & 18h30
Ne ratez pas notre gros événement de la rentrée ! Multi-ateliers : Looks, tests optiques, essais tournage anamorphique en caméras Canon EOS Cinema, théorie optique, post-production
Infos & inscriptions
Ratings pimprenelle has given
-
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: montage en HD avec Adobe premiere elements 12.
i = Interleaced = entrelacé , soit 50 demi images par seconde (successivement ligne paires, puis impaires) p = Progressif , soit...
21 Août 2019 -
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.
l'image prise via smartphone en Mp4 vibre légèrement par rapport à l'AVCHD votre MP4 est en 30 images/seconde , l'AVCHD en 25 i/s . Il...
5 Novembre 2016 -
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.
Oupps je croyais que ton problème était la difficulté de ta config informatique à traiter l'avchd 50i sur la TL de PP élément Pour...
5 Novembre 2016 -
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.
:approb::approb: Oui c'est exactement ce que je fais sur des config pas assez puissante Oupsss j'avais pas vu que tu m'avais cité...
25 Octobre 2016 -
pimprenelle a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.
indice de performance Passmark 3876 : on est déjà en dessous du minimum syndical de 4000, et du minimum recommandé pour travailler...
25 Octobre 2016