Séparer les noms avec une virgule.
no j'ai pas encore essayer !!! mais c'est koi en faite comme probleme ???
lu j'ai trouver le firmware mais je n'ai pas encore essayer !! tu as essaye de le faire toi ???? lien du firmware : Firmware Sony Handycam...
ok je demande car je prend une Hdr-sr1e 'disk dur pour partir car l'autree et trop lourde a transporter !!! mais je ne trouve pas de housse...
slu et pour l'ecran LCD !!!! le froid ne va pas de deterriorrer ???????
slu a tous je vais faire un raid motoneige au quebec et j'aurai bien voulu prendre ma cam !! donc je suis a la recherche d'une housse pour la...
slu a tous :help: :help: :help: :help: meme cas de figure pour un raid motoneige mais avec un camescope hdd !!!! puis-je la prendre pour filmer...
slu a tous voila j'ai un camescope hdd et je vais partir pour faire un raid motoneige au quebac et je voudrai le filmer pour pouvoir faire un...
vendu
slt a tous je veux bien faire un effort sur le prix dvx100 a 2100 euros sac lowepro a 200 euros voila
slt j'ai une panasonic DVX100E a vendre 2300 euros avec 3batteries pikdivx@hotmail.com
la cam et le sac sont toujours a vendre j'habite en savoie je rentre de vacances
slt c'est un nature trekker aw 2 date d'achat mois de mars oui il est complet et comme neuf juste 2 voyages