Ratings pierrow has received
-
jeanbelleville a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [CommentFaire?] Ondes Transition.
Salut Je n'ai pas pour habitude de me moquer des vidéos références " comment qu'on fait cet effet " Mais là .... :mdr: Bon ok chui...
30 Juillet 2010 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.
Tres bien chacun son point de vue mais , sachez que je n'ai jamais prétendu a un travail pro ! Tu supposes là que l'on ne fait pas de...
23 Octobre 2009 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.
Salut je me permet de m' introduire dans la conversation et de prendre parti pour camcoder et wkw , Si les 80 photos ont été...
23 Octobre 2009 -
starconsole a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un trépied pour une Z5.
Salut et bien oui évidemment on peut avoir beaucoup mieux en mettant plus :bravo: Mais en ce qui concerne le trépied que tu me proposes...
12 Septembre 2009 -
starconsole a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un trépied pour une Z5.
Oui en effet mais ca a l'avantage 1 D'etre bien plus solide 2 D'avoir une bonne assise 3 D'avoir une tete bien fluide 4 De ne...
9 Septembre 2009 -
camcoder a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [Problème] Impossible de régler un probleme de masque par le recadrage d'évènement.
Salut :D touche "maj" + étirer la vidéo du coté que tu souhaites :jap:
30 Juillet 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025