Séparer les noms avec une virgule.
Oui, il s'agit bien de l'horloge sous la fenêtre de prévisu. Mais quand je parle de calibrage, je m'exprime mal. Il s'agit simplement de comparer...
decalage son et horloge studuio8 petite pierre à l'édifice de ce foutu problème de décalage du son. Ma config. PC Medion 1,8Ghz, son Creative...
Bonjour Tim, Voici des précisions sur la manip. mais avant tout : 1. elle ne peut être utile que si tu as des fichiers capturés avec la version...
Salut Tim, J'ai eu le même problème en passant de Studio DC10 sous Me à Studio7 11.23 puis 11.28 sous XP. J'ai remarqué qu'il apparait (dans mon...
Bonjour, le choix de l'entrée video (composite - S-Video) se trouve dans le panneau de configuration video (qui s'ouvre avec le bouton en forme...
Salut, Y jack ne me parait pas une connerie, c'est comme cela que je travaille, n'ayant qu'une sortie son (Cmedia CMI8738/C3DX). J'ai par contre...
Salut, Y jack ne me parait pas une connerie, c'est comme cela que je travaille, n'ayant qu'une sortie son (Cmedia CMU8738/C3DX). J'ai par contre...
complément d'info : la sortie video marche bien, mais pas pour des captures réalisées avec une version précédente (info trouvée sur site...
merci daniel, l'idée est bonne, malheureusement je n'ai pas de lecteur DVD (je lis les SVCD sur le dvd du pc). J'ai donc remonté ma DC10+. Avec...
salut, la sortie Video out de la DC10+ n'est active que lors de la lecture de fichiers avi MJPEG (quelque soit le lecteur utilisé d'ailleur). Si...
nv venu , je fais mes acquisitions (Hi8 -> VHS ou SVCD) avec une DC10+, patch Filuk et MiroVideo Capture depuis 6 mois sur une vieille bécanne...