Ratings pierrevideo has given
-
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adieu PD150... et après ?.
Salut Winter.. Jackovideo et Bertrand t'ont bien répondu ..Il va être difficile de retrouver l'équivalent des PD150 ou170 en HD (pour...
3 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Adieu PD150... et après ?.
Salut , cela risque effectivement d'être difficile si ton porte monnaie n'est pas très extensible . La grande sensibilité en basse...
3 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de winter492 dans la discussion: Adieu PD150... et après ?.
Dilemme : je souhaite me séparer de mes deux PD 150 et faire évoluer mon matos doucement pour passer à la HD (les clients commencent à...
3 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Salut Darkendrake, ça passe pas mal même si beaucoup de plans longs et manque de rythme de manière générale. Pour ce qui s'y voit, la...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Darkendrake dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Merci :) en effet c'est un premier film , tout premier même , mais j'avais quelques bases de montage pour des petites videos .. et en...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Je pensais que c'était plus à sa place sur le forum "Festival permanent du Repaire" mais après les premières images où le gars se tape...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Phil38 dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Hello "terre de feu", Si c'est un premier film, bravo il y a du potentiel. Le montage "assure". Un avis critique (est positif), pour...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Darkendrake dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Edit: Deuxième vidéo en fin d'article :D Bonjour a tous ! Voilà , j'aimerais vos avis sur cette petite video , bon j'ai un peu...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
oui c'est moi haha ^^ merci du conseil , mais pour ma défense je suis meilleur "en vrai" , la j'avais des brassards en cuir qui me...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Salut, c'est déjà bien plus propre, plus court et rythmé, pas mal je trouve ... Après, rien à voir directement avec la vidéo, mais le...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Voilà ma deuxième video , j'ai essayé de tenir compte de vos conseils au maximum :D Un ptit avis , des conseils , critiques , je suis...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un ptit avis ? :).
Salut , grosso modo , même critique que les autres . Même si c'est un premier film , on sent bien que tu as déja une expérience du...
2 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Félicitations pour le débat vidéo des experts.
Salut , je suppose que tu parles du débat sur le Canon C300 . Oui , on peut féliciter l'équipe qui a réalisée ce débat . Le seul ( petit...
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de andre2005 dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
a il me semblait que c'était comme une coquille en journalisme autrement dit une erreur
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
Je n'ai jamais entendu cela... Mais il est vrai que je ne fais de la vidéo que depuis peu de temps, mon activité est surtout orientée...
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kulbuto dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
Bonjour à tous, vu que les différents jargons techniques varient en fonction des régions, des entreprises, des personnes, pas toujours...
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
En radio c'est une courte phrase musicale, plus petite qu'un Jingle ... En vidéo je ne sais pas non plus :sad: Rolland
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hakim_beta dans la discussion: Jargons techniques : vidéo, cinéma, audio....
Une virgule est dans un reportage un instant d'environ 2 secondes qui permet de marquer une courte pause, comme celles en radio. Cela...
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de surlapiste dans la discussion: Stage réalisation d’un court métrage (20/02/12 au 2/03/12).
Une formation complète pour apprendre à réaliser un court métrage solidaire de A à Z avec du matériel et un formateur professionnels, un...
1 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de blackbooda dans la discussion: SVP, Besoin de votre avis sur ce film.
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre avis sur ce long métrage auto produit... "MERE SEULE " S'il vous plait, soyez moins...
1 Janvier 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025