Ratings pierrevideo has given
-
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma Bande Démo.
[media] c'est plus simple à voir ;-)
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de WUBA dans la discussion: Ma Bande Démo.
salut, ben pareil que les autres... je pense que tu peux largement t'autoriser à supprimer ton "en herbe" quand tu te présentes ;)...
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Loufoca Snape dans la discussion: Ma Bande Démo.
bizarrement j'avais déjà vu ce genre de travail. Le tien est super sympa! continu!
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Benjoben dans la discussion: Ma Bande Démo.
Vraiment joli! Personnellement je ne connaissais pas ce travail là, à partir d'image fixe.
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ma Bande Démo.
Salut , perso , je te prédis un grand avenir . c'est riche , plein d'idées , enfin tip top.
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de larsonprod dans la discussion: Ma Bande Démo.
Salut Super ton travail, j'aime bien.
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sanfoneiro dans la discussion: Ma Bande Démo.
Bonjour à tous ! Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer...
14 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
Troisième tentative SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
Ou ici pour le premier ?????? SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
En principe (si j'ai bien compris la manip), mes deux rushs sont ici SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Entre deux dépressions qq éclaircies. J'en ai profité pour faire un tour sur la côte. Calme plat, soleil pâlot, mais on verra bien. Tu...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
Vrai que quand on dit gris à Marseille c'est pas le même qu'en Bretagne :laugh: A+ André :jap:
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
OK! Je fais un essai dès que possible mais quand je dis que le temps et gris, c'est gris de gris .................. Par endroit on ne...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
ça serait tres sympa ;) Je me doute bien qu'en 50p tu n'ai pas le choix 28Mb c'est un BR correct ..Heu le temps gris se prette bien aux...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Merci "caraibe"; je commence déjà à y voir plus clair. On me propose différents règlages mais, en 50p, je n'ai qu'un choix : 50p,...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
He bien oui mts c'est pas un format mais un conteneur qui peut s'appeler m2ts voire mkv aussi;) Le codec c'est sûrement du H264 AVCHD...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Bonjour à tous. J'ai quitté el DV et je viens d'acheter un APN Sone SLT-A.65, qui me permet d'avoir "tout en un" pour les voyages (...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
Il arrive effectivement que des films tournés avec de petites cameras soient diffusés, parfois même en SD. Il s'agit néanmoins plus de...
11 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé :D T'es pas une compliquée toi ..une vraie "Nana" quoi...
11 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Maarta dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.
c'est justement pour ça que je pose la question :) je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé -...
11 Janvier 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025