module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pierrevideo has given

1. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma Bande Démo.

[media] c'est plus simple à voir ;-)

14 Janvier 2012
  2. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de WUBA dans la discussion: Ma Bande Démo.

salut, ben pareil que les autres... je pense que tu peux largement t'autoriser à supprimer ton "en herbe" quand tu te présentes ;)...

14 Janvier 2012
  3. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Loufoca Snape dans la discussion: Ma Bande Démo.

bizarrement j'avais déjà vu ce genre de travail. Le tien est super sympa! continu!

14 Janvier 2012
  4. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Benjoben dans la discussion: Ma Bande Démo.

Vraiment joli! Personnellement je ne connaissais pas ce travail là, à partir d'image fixe.

14 Janvier 2012
  5. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Ma Bande Démo.

Salut , perso , je te prédis un grand avenir . c'est riche , plein d'idées , enfin tip top.

14 Janvier 2012
  6. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de larsonprod dans la discussion: Ma Bande Démo.

Salut Super ton travail, j'aime bien.

14 Janvier 2012
  7. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sanfoneiro dans la discussion: Ma Bande Démo.

Bonjour à tous ! Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer...

14 Janvier 2012
  8. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

Troisième tentative SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers...

12 Janvier 2012
  9. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

Ou ici pour le premier ?????? SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des...

12 Janvier 2012
  10. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

En principe (si j'ai bien compris la manip), mes deux rushs sont ici SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou...

12 Janvier 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

Entre deux dépressions qq éclaircies. J'en ai profité pour faire un tour sur la côte. Calme plat, soleil pâlot, mais on verra bien. Tu...

12 Janvier 2012
  12. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

Vrai que quand on dit gris à Marseille c'est pas le même qu'en Bretagne :laugh: A+ André :jap:

12 Janvier 2012
  13. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

OK! Je fais un essai dès que possible mais quand je dis que le temps et gris, c'est gris de gris .................. Par endroit on ne...

12 Janvier 2012
  14. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

ça serait tres sympa ;) Je me doute bien qu'en 50p tu n'ai pas le choix 28Mb c'est un BR correct ..Heu le temps gris se prette bien aux...

12 Janvier 2012
  15. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

Merci "caraibe"; je commence déjà à y voir plus clair. On me propose différents règlages mais, en 50p, je n'ai qu'un choix : 50p,...

12 Janvier 2012
  16. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

He bien oui mts c'est pas un format mais un conteneur qui peut s'appeler m2ts voire mkv aussi;) Le codec c'est sûrement du H264 AVCHD...

12 Janvier 2012
  17. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

Bonjour à tous. J'ai quitté el DV et je viens d'acheter un APN Sone SLT-A.65, qui me permet d'avoir "tout en un" pour les voyages (...

12 Janvier 2012
  18. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poiskar dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

Il arrive effectivement que des films tournés avec de petites cameras soient diffusés, parfois même en SD. Il s'agit néanmoins plus de...

11 Janvier 2012
  19. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé :D T'es pas une compliquée toi ..une vraie "Nana" quoi...

11 Janvier 2012
  20. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Maarta dans la discussion: Quelle caméra pour des documentaires?.

c'est justement pour ça que je pose la question :) je cherche vraiment à faire du pro qui aurait une chance de passer à la télé -...

11 Janvier 2012