module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pierrevideo has given

  1. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: L'esra ?.

    Ce qui me gêne un peu c'est la formulation, qui fait un peu starlette. Si une jeune actrice déclare qu'elle veut jouer avant tout,...

    18 Février 2012
  2. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bart Simpson dans la discussion: L'esra ?.

    Bonsoir, Je suis en terminale, et j'ai jusqu'au mois de mars il me semble pour inscrire tous mes voeux sur postbac, mais j'ai...

    17 Février 2012
  3. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hishirya dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Bonjour J'ai filmé avec mon appareil photo Nikon D7000 sur carte SD. La vidéo est en .mov. Il m'est impossible de l'importer...

    17 Février 2012
  4. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de gclouscard dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Es tu sur mac ..? Ou sur PC..?

    17 Février 2012
  5. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de martre dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Essaye de faire une a jour de quicktime. Il te manque probablement des codecs. Ou telecharger le codec apple pro res

    17 Février 2012
  6. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hishirya dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Je suis sur PC. Finalement j'ai réussi à importer ma vidéo, mais paraît-il qu'il faut convertir le .mov avant de monter sur adobe...

    17 Février 2012
  7. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    Kubrick était photographe, gros lecteur, et joueur d'échecs : pas mathématicien. C'est peut être par là qu'il faut commencer, étudier...

    3 Février 2012
  8. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    Mention très bien au bac et donc elle entre en prépa (1ère année) en maths, mais déjà il y a des gens qui viennent, font des entretiens...

    3 Février 2012
  9. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    Cette réponse sera critiquable par le fait que je n'ai aucune connaissance du (ou des) milieu(s) professionnel des médias...

    3 Février 2012
  10. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    C'est un peu mon rôle, non ?:D Et oui j'ai toujours ce même avatar tiré d'un film institutionnel que j'ai réalisé il y a maintenant...

    3 Février 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    Gild vraiment cette petite allait à la communale quand on a commencé à échanger sur le Repaire, et à l'époque tu avais déjà cette même...

    3 Février 2012
  12. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    C'est justement ça le problème : c'est de ne penser les métiers de l'audiovisuel qu'en terme de cinéma ou de grosse prod audiovisuelle !...

    3 Février 2012
  13. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    Gild je crois que intermittent du spectacle, je l'ai été un bout de temps, est une spécificité française qui risque ne pas durer... mais...

    3 Février 2012
  14. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    Ben je sais pas en quoi être intermittent peut poser problème.:D C'est sur que c'est le réseau qui compte avant tout, mais être dans...

    3 Février 2012
  15. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Romont dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.

    J'essaie de dissuader ma fille de se présenter, de se préparer à Louis Lumière, pouvez-vous me fournir des arguments en béton ? Les...

    3 Février 2012
  16. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Maggico dans la discussion: [VotreAvis] config adaptée ?.

    Carte graphique Bonjour, D'après les informations que j'ai pu recueillir chez MAGIX, il semblerait qu'ils aient une préférence pour...

    24 Janvier 2012
  17. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: [VotreAvis] config adaptée ?.

    Bonsoir ECRAN Cette config est tout à fait adaptée pour VDL MX Premium mais je suis toutefois très réservé sur l'absence de carte...

    23 Janvier 2012
  18. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [VotreAvis] config adaptée ?.

    En fait perso c'est plutôt le fait que tu n'aies pas de carte graphique qui me fait tilter. Au vu du reste de la config, ça fait une...

    23 Janvier 2012
  19. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ECRAN dans la discussion: [VotreAvis] config adaptée ?.

    un p'tit UP ?

    23 Janvier 2012
  20. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de La France Sauvage dans la discussion: Sophie Marceau raconte La France Sauvage sur Arte.

    Bonjour, Le dimanche 29 janvier à 20h40, Arte diffuse le documentaire événement La France Sauvage, raconté par Sophie Marceau. Le...

    19 Janvier 2012