module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pierrevideo has given

  1. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: L'esra ?.

    Ce qui me gêne un peu c'est la formulation, qui fait un peu starlette. Si une jeune actrice déclare qu'elle veut jouer avant tout,...

    18 Février 2012
  2. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bart Simpson dans la discussion: L'esra ?.

    Bonsoir, Je suis en terminale, et j'ai jusqu'au mois de mars il me semble pour inscrire tous mes voeux sur postbac, mais j'ai...

    17 Février 2012
  3. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hishirya dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Bonjour J'ai filmé avec mon appareil photo Nikon D7000 sur carte SD. La vidéo est en .mov. Il m'est impossible de l'importer...

    17 Février 2012
  4. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de gclouscard dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Es tu sur mac ..? Ou sur PC..?

    17 Février 2012
  5. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de martre dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Essaye de faire une a jour de quicktime. Il te manque probablement des codecs. Ou telecharger le codec apple pro res

    17 Février 2012
  6. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Hishirya dans la discussion: importation de fichier mov sur premiere.

    Je suis sur PC. Finalement j'ai réussi à importer ma vidéo, mais paraît-il qu'il faut convertir le .mov avant de monter sur adobe...

    17 Février 2012