module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pierred81 has received

  1. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Infos ne s'affichent pas sur Moni externe.

    Bonsoir, imagine que tu a trouvé, mais si c'est pas le cas: Pour afficher les informations à l'écran sur le moniteur externe en...

    24 Février 2021
  2. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Dinfector.

    Bonjour, Visionné hier puis à l'instant pour voir si mon opinion a changé: Non, aucun intérêt pour le son ni la vidéo, juste un coup de...

    2 Novembre 2020
  3. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

    Perso, les deux caméras sur le même pied c'est ce que je fait depuis quelques années pour le Rugby à XIII. A l'origine c'est une panne...

    13 Avril 2019
  4. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

    Bonjour David et bienvenu! Pour ce qui est du logiciel, je traitais les rencontres Rugby XIII avec Magix mais depuis 2 ans je suis passé...

    25 Mai 2017
  5. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

    J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je...

    31 Mars 2016
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.

    Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...

    26 Février 2016
  7. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Premier essai de vidéo.

    Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...

    1 Février 2016