Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings pierred81 has received
-
Michel a exprimé "
Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.
Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...
1 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...
29 Février 2016 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.
Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...
26 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...
1 Février 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.
Même réflexion! j'avais laissé le PC avec PD13 à mon fils et cela fait environ 1 an qu'il me dit que c'est mieux que Magix....et je me...
25 Janvier 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
Ils font un effort pour communiquer et aider les utilisateurs! C'est ta remarque qui est déplacée Giroudf! - pourquoi nul? - on...
19 Février 2015 -
Manivel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: J'abandonne PD13!.
J'ai décidé d'abandonner PD13 et retour à Magix 2014. Pourquoi: -Ce jour, 8h de montage simple mais 2 caméras et Plantage,encore un......
16 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Support Technique Cyberlink.
Bonsoir Avec vos conseils (GCVMP) j'ai réussis à connecter ma caméra ,je vous en remercie, je peu enregistrer mes cassettes HDV... Si...
14 Décembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...
23 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...
23 Août 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.
23 Août 2013