module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings pierred81 has received

1. Michel a exprimé " Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.

Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...

1 Mars 2016
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...

29 Février 2016
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.

Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...

26 Février 2016
  4. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Premier essai de vidéo.

Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...

1 Février 2016
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.

Même réflexion! j'avais laissé le PC avec PD13 à mon fils et cela fait environ 1 an qu'il me dit que c'est mieux que Magix....et je me...

25 Janvier 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.

Ils font un effort pour communiquer et aider les utilisateurs! C'est ta remarque qui est déplacée Giroudf! - pourquoi nul? - on...

19 Février 2015
  7. Manivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: J'abandonne PD13!.

J'ai décidé d'abandonner PD13 et retour à Magix 2014. Pourquoi: -Ce jour, 8h de montage simple mais 2 caméras et Plantage,encore un......

16 Décembre 2014
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Support Technique Cyberlink.

Bonsoir Avec vos conseils (GCVMP) j'ai réussis à connecter ma caméra ,je vous en remercie, je peu enregistrer mes cassettes HDV... Si...

14 Décembre 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.

Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...

23 Août 2013
  10. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.

Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis...

23 Août 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Lenteur du Repaire.

23 Août 2013