module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pierred81 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Houps! Quelle discution, moi j'ai difficilement quitté le HDV sur cassettes, essayé le 4K mais vite retourné au 1080 50P et cela me...

    7 Octobre 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Projecteur Elmo st 600 D.

    Bonjour, Vrai que chez Antanbazar on trouve toutes pieces pour les anciens projecteurs et en plus ils ne sont pas avares de bons conseils.

    17 Mai 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: SAV Sony ?.

    Pour ma Sony je suis allé chez CORDON 68153 Ribeauville. Reparation rapide, sérieuse et prix correct...

    7 Mai 2021
  4. JMM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierred81 dans la discussion: SAV Sony ?.

    Pour ma Sony je suis allé chez CORDON 68153 Ribeauville. Reparation rapide, sérieuse et prix correct...

    6 Mai 2021
  5. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Infos ne s'affichent pas sur Moni externe.

    Bonsoir, imagine que tu a trouvé, mais si c'est pas le cas: Pour afficher les informations à l'écran sur le moniteur externe en...

    24 Février 2021
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    Bonjour et merci de partager cette réalisation. Je prends exemple mais avec une valse à laquelle je vais ajouter des pieds et des roues...

    20 Novembre 2020
  7. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Dinfector.

    Bonjour, Visionné hier puis à l'instant pour voir si mon opinion a changé: Non, aucun intérêt pour le son ni la vidéo, juste un coup de...

    2 Novembre 2020
  8. Ruchdy a exprimé " Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Matériel cassé..

    Bonjour, Suite à "mauvaise expérience" je ne prête plus! ... sauf si on me confie l'équivalent en numéraire que je rends au retour...

    17 Octobre 2020
  9. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Sony fdr ax-53 apprendre à utiliser son camescope.

    Perso, les deux caméras sur le même pied c'est ce que je fait depuis quelques années pour le Rugby à XIII. A l'origine c'est une panne...

    13 Avril 2019
  10. matexa a exprimé " Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Dvd saccadé.

    Bonjour, Tu pourrait nous en dire plus sur le film final avec "Mediainfo" ?

    30 Janvier 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Amélioration] Abonnement premium.....

    Bonsoir, Juste une petite remarque sur l'abonnement premium du Repaire: depuis des années que je viens ici "pomper" des informations je...

    28 Décembre 2017
  12. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

    Bonjour David et bienvenu! Pour ce qui est du logiciel, je traitais les rencontres Rugby XIII avec Magix mais depuis 2 ans je suis passé...

    25 Mai 2017
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Webinaire CyberLink PowerDirector.

    C'est peut-être un peu tard, mais ce soir 20 un webinaire, suivre le lien: Lien du Direct:...

    21 Mars 2017
  14. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Ma nouvelle caméra.

    En ce beau jour de Juillet, j'ai reçu de mes amis une nouvelle caméra dont je vous joins une photos. Vous remarquerez qu'elle m'a été...

    24 Juillet 2016
  15. stephmeliot a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

    J'insiste peut-être, mais dans ton premier message tu dit que ta TV fonctionnais avec la TNT et au passage TNT-HD plus rien.... Donc je...

    31 Mars 2016
  16. Michel a exprimé " Amusant" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.

    Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...

    1 Mars 2016
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Merci des infos, en plus des doigts gelés, je pense que mon neurone s'est tenu au chaud hier ooo J'ai allumé l'AX est bien sûr les infos...

    29 Février 2016
  18. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Le Forum ferme 10mn!!!.

    Au secours, vite mon masque à oxygène, ma perf....et je suis prêt...:rolleyes: Merci de prévenir, on peut pas se débrancher sans...

    26 Février 2016
  19. Jelovi a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Premier essai de vidéo.

    Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour...

    1 Février 2016