module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pierred81 has given

  1. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.

    [IMG] celle-la aussi [IMG]

    12 Avril 2024
  2. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de Ruchdy dans la discussion: [Problème] Infos ne s'affichent pas sur Moni externe.

    Et non je n'avais pas encore trouvé ahah... je suis nul XD un grand merci à toi !

    24 Février 2021
  3. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

    OUI j'avais trouvé ça très louche dès le début !!! Il y avait au même endroit une annonce très alléchante sur un vidéoprojecteur neuf...

    5 Février 2020
  4. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

    Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...

    1 Novembre 2019
  5. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

    Et alors ? Le daguérréotype, le film, la vidéo analogique ont disparu ... et certains pensent que nous en sommes à la sixième extinction...

    13 Mai 2019
  6. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

    D'accord :rolleyes: j' espère que tu n'as pas à prendre le métro tous les jours :sad: Là je te vois ;)....serais tu légèrement un...

    12 Mai 2019
  7. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de juju25 dans la discussion: Le Poil.

    Bonjour à tous, je poste ici pour la première fois un message car je viens de créer ma chaîne youtube où j'ai mis quelques effets...

    19 Février 2018
  8. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Sony V6000 "mange" la bande....

    Faut pas désespérer, ma V200 vaut désormais plus cher morte (et embaumée) que vivante : Cadavre exquis photographique | Page 5 | Le...

    13 Avril 2017
  9. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

    yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...

    8 Février 2017
  10. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.

    Dommage :sad:

    1 Octobre 2015