module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings pierred81 has given

1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un docu très complet sur le doublage.

"On m'a volé ma VF", un docu très complet sur le doublage. Il dure 1h50 et il glisse comme un pet sur un drap de soie ! Et ça cause :...

9 Janvier 2025
  2. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.

Si vous êtes satisfait de Power director et qu'il correspond à vos besoins, aucune raison de migrer . Je suis passé de Final cut à...

29 Août 2024
  3. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....

Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...

19 Août 2024
  4. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.

Etre chocolat = être trompé ... on est dans le sujet [IMG]

9 Juillet 2024
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Triglav dans la discussion: Tracking dans davinci.

Merci de votre retour. Mon problème était comment l’importer dans fusion afin de la tracker. J’y ai passé quelques heures car impossible...

9 Juin 2023
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

1 Juin 2023
  7. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

tu prend un ND variable et la ca depend plus, tu tournes jusque'a ce que tu soit satisfait.

5 Avril 2021
  8. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

voila a quoi ressemble le sac avec les antennes 2.4/5 ghz une fois tout l'equipement dans le sac, il devrait etre au 3/4 vide, il reste...

20 Novembre 2020
  9. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...

2 Juillet 2020
  10. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...

28 Avril 2020
  11. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

9 Avril 2020
  12. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.

Bjr , " Essayerait-tu de me décourager " . Non Pierre , j'ai bien compris que tu étais comme moi cad curieux . Curieux de voir comment...

17 Juillet 2019
  13. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

:good:...je crois que c'est une bonne bestiole .."même si que" ce n'est pas une Canon HS on : bon, j'ai une petite fille qui mesure...

12 Mai 2019
  14. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.

Bonjour, Je n'aime pas du tout la façon dont les gens sont traités quand ils répondent à l'auteur de la question par l'auteur de la...

8 Mai 2019
  15. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

Désaturer est une habitude, un confort de travail qui a fait croire à une génération post Canon 5D que l'on allait faire du Log du...

12 Avril 2019
  16. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Du changement sur les pages Article et Discussions !.

Bonjour à tous :hello: Il y a du changement sur les pages du Repaire !! Évolution de la colonne de droite : plus concise et pertinente...

12 Octobre 2018
  17. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] pixel mort.

Ou alors la garder pour les tournages sous la neige :D A+

11 Octobre 2018
  18. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

et comme dirait (je ne sais plus qui ): "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on...

5 Juillet 2018
  19. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si...

28 Décembre 2017
  20. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

30 Octobre 2017