module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings pierred81 has given

  1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Triglav dans la discussion: Tracking dans davinci.

    Merci de votre retour. Mon problème était comment l’importer dans fusion afin de la tracker. J’y ai passé quelques heures car impossible...

    9 Juin 2023
  2. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

    le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

    1 Juin 2023
  3. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

    tu prend un ND variable et la ca depend plus, tu tournes jusque'a ce que tu soit satisfait.

    5 Avril 2021
  4. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    voila a quoi ressemble le sac avec les antennes 2.4/5 ghz une fois tout l'equipement dans le sac, il devrait etre au 3/4 vide, il reste...

    20 Novembre 2020
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Recherches archéologiques au château de Penne (81).

    Il y a une quinzaine, en sirotant la bière du déconfinement avec mon ami historien-conteur de Penne en albigeois, Pierre Malrieu, il me...

    2 Juillet 2020
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de...

    28 Avril 2020
  7. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

    9 Avril 2020
  8. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] V 6000 en panne.

    Bjr , " Essayerait-tu de me décourager " . Non Pierre , j'ai bien compris que tu étais comme moi cad curieux . Curieux de voir comment...

    17 Juillet 2019
  9. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

    :good:...je crois que c'est une bonne bestiole .."même si que" ce n'est pas une Canon HS on : bon, j'ai une petite fille qui mesure...

    12 Mai 2019
  10. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.

    Bonjour, Je n'aime pas du tout la façon dont les gens sont traités quand ils répondent à l'auteur de la question par l'auteur de la...

    8 Mai 2019
  11. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

    Désaturer est une habitude, un confort de travail qui a fait croire à une génération post Canon 5D que l'on allait faire du Log du...

    12 Avril 2019
  12. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Du changement sur les pages Article et Discussions !.

    Bonjour à tous :hello: Il y a du changement sur les pages du Repaire !! Évolution de la colonne de droite : plus concise et pertinente...

    12 Octobre 2018
  13. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] pixel mort.

    Ou alors la garder pour les tournages sous la neige :D A+

    11 Octobre 2018
  14. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

    et comme dirait (je ne sais plus qui ): "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on...

    5 Juillet 2018
  15. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

    Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si...

    28 Décembre 2017
  16. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

    La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

    30 Octobre 2017
  17. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

    Les 2 premières minutes en guise de bande annonce de mon prochain film produit par La Salamandre sur une musique de Stéphane Panunzi....

    30 Octobre 2017
  18. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Station d'accueil ventilée, vraiment efficace ?.

    Mes deux anciens supports ventilés, l'un en plastique, l'autre en alu, sont maintenant remisés. Dépassés. A leur place je me suis...

    19 Septembre 2017
  19. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quoi de plus a facturer ?.

    Si tu vends au mètre ou au poids oui, sinon, on facture une prestation globale L'audiovisuel n'est pas une épicerie !

    2 Septembre 2017
  20. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.

    Bonjour bruno , " elle a tendance a flouter a faire une mise au point " . Le mode autofocus n'a jamais été parfait sur aucune camera....

    10 Mai 2017