Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings pierred81 has given
-
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: [2015] Les liens utiles pour PowerDirector.
Bonjour à tous, Voici les liens utiles pour PowerDirector 13, n'hésitez pas à rajouter d'autres liens que vous trouvez utiles.:)...
6 Septembre 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.
On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...
20 Mai 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Freelance : démarcher les clients.
El Roir, Salut. Un E-mail ce n'est pas agressif, ça fait bip et tu n'es pas obligé de le lire.... le plus gênant c'est de l'éliminer....
12 Avril 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.
Salut Pierre :hello: petit HS ;) La mémoire !!! Si on pouvait se faire rajouter quelques TERA octets dans le cerveau ..ça viendra ça...
26 Janvier 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!.
bon , alors on va repartir de zero. un film c'est un defilement d'image. Historiquement, on en est arrive a ce que la grande majorite...
26 Janvier 2015 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Autorisation de tournage ?.
A - Il faut une autorisation de tournage dès lors que l'on occupe le domaine public avec du matériel ou que l'activité risque de créer...
3 Décembre 2014 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: HDMI, Component, AV etc....
faudrait prendre soin de taper les lettres dans l'ordre , ca aide... HDMI, c'est un sigle qui comprend la description du connecteur,...
21 Mai 2014 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: STOCKAGE FILM FULL HD de carte à Disque dur ou DVD.
"tout est numérique où se cache la subtilité qui fait gagner en qualité ?" Les cartes de stockage SDHC n'ont jamais fait gagner en...
25 Avril 2014 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de gargamel79 dans la discussion: Compatibilité des graveurs Blu-Ray avec les différentes marques de BD.
hello peut etre connaissez vous cette etude ,faite il y a 1 an deja http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/static/6187 dp
17 Février 2014 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: à propos de … format vidéo.
Faute d'intervention … Je reprends le sujet d'une autre manière … J'y utilise des désignations avec le terme "image", bien que …...
15 Février 2014 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] achat d'un vidéo projecteur HD.
puisque tu veux de la HD, ce sera certainement da la video dans un cable HDMI. Certains projos offrent une sortie stereo ce qui est...
8 Décembre 2013 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
La meilleure protection est de ne rien diffuser ... Internet n'a fait que rendre plus facile le procédé, mais la copie existe depuis un...
1 Octobre 2012 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Angle de champ en bout de zoom de ces deux bestioles.
Romont, mes excuses aussi pour ce quiproquo … Ce que je voulais exprimer c' était que ce n'est pas un exploit de calculer - dans ces...
25 Décembre 2011 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.
De toutes façons, on ne la trouve plus , son principal intérêt était son prix à une époque descendu au ras des 1500 € et son "cul" audio...
11 Octobre 2010