Ratings pierred81 has given
-
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jtreves dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pour filmer en 4k il faut normalement une carte UHS I U3 quelque soit sa vitesse. Une carte U3 est garantie d'avoir un débit constant...
23 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Une aprés midi avec l'AX100, vue sous l'angle FHD avec l'UHD en cerise sur le gateau Salut à tous Tout est dans le titre : On ne...
23 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer et projeter en direct.
oui , dans ce cas une sortie HDMI sur la camera avec un TV ou un Projo avec entree HDMI. 20m pour du HDMI c'est un peu la limite...
21 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Captation concert.
Bonsoir , Et dois-je travailler avec la compensation d'exposition ? En espérant pour toi et ton tournage qu'il n'y ait pas en permanence...
20 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Prix AX100?.
Une caméra neuve revendue sans son emballage complet, je serais méfiant ! Et, si, réellement cette caméra est "neuve", càd revendue sans...
19 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider moi svp urgent Flycam 3000-MB.
pour t'entrainer, tu mets une "cible" sur un mur, et tu mets un banc en longueur a 2m de la cible. comme ca tu peux t'entrainer a...
4 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: "Best Product of 2015" de PC MAG.
Bonsoir ( à Pierre notamment ) . Méfiance avec PD 14 en ce qui concerne la prise en charge du format HDV . Sur leur site , j'ai eu la...
26 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.
Bonsoir fourmi krohonde . Tu as dit l'autre jour que tu étais débutant . Ce que tu cherche à faire est un peu difficile quand on débute...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.
Bonjour , Pas besoin de changer de logiciel . Simple comme bonjour , Ta capture descendue sur la table de montage , tu clique sur le...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Bonsoir, Peux-tu nous faire une capture écran de ton onglet "définir préférences utilisateur"...car je n'arrive pas très bien à suivre!...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Bonjour pierred81, J'ai envie de dire que, fais comme tu ne vois pas ce message car je ne vois pas ce qu'il peut t'empêcher de continuer...
25 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de papido dans la discussion: PowerDirector 13 petit soucis....
Aucune idée . Chez moi , le dossier indiqué sur ta question existe bien mais il est vide de fichier . ( j'ai mis mon prénom devant...
24 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Filmer et monter en xavcs ou avchd 50 p?.
J'imagine que vous vouliez dire l'inverse: filmer en avchd fera perdre l'avantage de filmer en xavcs. Dans votre propos il y a...
23 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
Bonsoir , c'est certain que si tu as filmé 4 joueurs entrain de taper le tarot , tu ne verras pas beaucoup de différence entre le p et...
14 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] GV-HD700E en panne.....
Re Je suis aussi fort étonné de constater le peu de solidité des guides bandes, tous la mécanique semble fragile . Tout ceci est normal...
8 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] GV-HD700E en panne.....
Re Bonjour , " De plus pour ouvrir le cadi, il me faut éteindre puis rallumer le lecteur. " . Ca , c'est normal qu'il faille le faire...
8 Janvier 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Mike34 dans la discussion: Magix Video Deluxe 2016 est paru .....
Bonjour tout le monde, Il faut savoir (et c'est ce que vous constatez) que CUDA n'a aucun effet aussi bien avec VDL 2015 qu'avec VDL...
27 Décembre 2015 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.
Dommage :sad:
1 Octobre 2015 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: [2015] Les liens utiles pour PowerDirector.
Bonjour à tous, Voici les liens utiles pour PowerDirector 13, n'hésitez pas à rajouter d'autres liens que vous trouvez utiles.:)...
6 Septembre 2015 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.
On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...
20 Mai 2015