Ratings pierred81 has given
-
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...
5 Mai 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Thierry Schmit dans la discussion: Faux chèque.
Attention un certain Mr Oumezzaouche Anis au 24 avenue Léon blum 94230 Cachan m'a envoyé un faux chèque d'un montant de 6620 euros...
21 Avril 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.
Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...
19 Avril 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.
[MEDIA]
17 Avril 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fondu_enchainé.
Prends un film ou une émission de télé de 10 minutes, si tu veux faire un fondu entre deux plans, il est évident que tu vas raccourcir...
10 Avril 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fondu_enchainé.
Là, j'ai du mal à suivre le fonctionnement, non pas du soft, mais du réalisateur. Il est logique et normal que si tu considères la...
10 Avril 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
:jap::jap: Je peux comprendre ce point de vue ;) ... Je changerais pas mon AX100 contre une HD700 bien dépassée maintenant : Même pas...
30 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Concernant l'ajout d'un filtre ND variable sur le FZ1000 (Diamètre : 62 mm) [MEDIA] Quelques liens : - Filtre ND : Quelle marque de...
30 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour, A ce jour il n'a jamais été prouvé que l'XAVC-s de Sony apportait quelque chose, 2 responsables de site vidéo ont confirmés...
27 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Recherche de courroies.
Bonjour , certains d'entre vous ouvrent leurs appareils lorsqu'ils tombent en panne . j'en fais partie et depuis très longtemps pour ce...
22 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage vidéo pour les nuls ?.
:hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:)...
13 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de TRM dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.
[IMG] [IMG]
10 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...
6 Mars 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Pierre Bien sûr que c'est indiqué le temps d'enregistrement qu'il reste !!!! Faut paramétrer le "display" !! comme l'a bien dit...
29 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
oui, pour moi aussi. parlons-nous de la même caméra ??? pour l'AX-100, mon garçon, "je te trouve" : - sur le flanc de l'engin, il y a un...
29 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Pierre :hello: Pas bien compris les défauts que tu lui trouves :unsure: La prochaine tu la prends chauffante :mdr: Tu sais que la...
29 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.
Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...
24 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Mon portable ne m'a pas reconnu la carte SDXC 64GO " Je pense que ton portable est toujours sous vista, J'ai déja donné la réponse...
23 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Salut Bernard et les autres :hello: Yess à partir de la H3BE les gopro délivrent des images bluffantes !!! Le 4k Gopro en 25p je...
23 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
c'est la classe qui détermine la vitesse en écriture et la classe 10 "équivaut " a la classe 1 des cartes UHS-1 (UHS-II) qui s'écrit...
23 Février 2016