module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pierred81 has given

1. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...

5 Mai 2016
  2. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Thierry Schmit dans la discussion: Faux chèque.

Attention un certain Mr Oumezzaouche Anis au 24 avenue Léon blum 94230 Cachan m'a envoyé un faux chèque d'un montant de 6620 euros...

21 Avril 2016
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ROOSEN dans la discussion: Dvx200, FS5 ou autre?.

Salut à tous, Comme prévu, premier retour d'expérience avec la canon C100 mkII. Tournage de 2 jours. Contexte et biscuits: Tournage...

19 Avril 2016
  4. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

17 Avril 2016
  5. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fondu_enchainé.

Prends un film ou une émission de télé de 10 minutes, si tu veux faire un fondu entre deux plans, il est évident que tu vas raccourcir...

10 Avril 2016
  6. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fondu_enchainé.

Là, j'ai du mal à suivre le fonctionnement, non pas du soft, mais du réalisateur. Il est logique et normal que si tu considères la...

10 Avril 2016
  7. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

:jap::jap: Je peux comprendre ce point de vue ;) ... Je changerais pas mon AX100 contre une HD700 bien dépassée maintenant : Même pas...

30 Mars 2016
  8. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Concernant l'ajout d'un filtre ND variable sur le FZ1000 (Diamètre : 62 mm) [MEDIA] Quelques liens : - Filtre ND : Quelle marque de...

30 Mars 2016
  9. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonjour, A ce jour il n'a jamais été prouvé que l'XAVC-s de Sony apportait quelque chose, 2 responsables de site vidéo ont confirmés...

27 Mars 2016
  10. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Recherche de courroies.

Bonjour , certains d'entre vous ouvrent leurs appareils lorsqu'ils tombent en panne . j'en fais partie et depuis très longtemps pour ce...

22 Mars 2016
  11. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciels de montage vidéo pour les nuls ?.

:hello: disons que selon mon vécu avec un panel de mes "élèves" (adultes entre 40 et 70 ans (si si les retraités s'accrochent :approb:)...

13 Mars 2016
  12. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de TRM dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.

[IMG] [IMG]

10 Mars 2016
  13. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fil33260 dans la discussion: Sony HXR NX100.

Bonsoir, j'interviens très rarement (pas vraiment le temps) sur les forums. Mais là, je me sens quelque peu "obligé" quand je lis ou...

6 Mars 2016
  14. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Pierre Bien sûr que c'est indiqué le temps d'enregistrement qu'il reste !!!! Faut paramétrer le "display" !! comme l'a bien dit...

29 Février 2016
  15. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

oui, pour moi aussi. parlons-nous de la même caméra ??? pour l'AX-100, mon garçon, "je te trouve" : - sur le flanc de l'engin, il y a un...

29 Février 2016
  16. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pierre :hello: Pas bien compris les défauts que tu lui trouves :unsure: La prochaine tu la prends chauffante :mdr: Tu sais que la...

29 Février 2016
  17. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Cassette VHS éjectée à la lecture.

Bonjour , je pense également savoir pourquoi ton magnéto rejette la bande au bout de qqs secondes ( grace à ces 2 photos ) . Sur la...

24 Février 2016
  18. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

"Mon portable ne m'a pas reconnu la carte SDXC 64GO " Je pense que ton portable est toujours sous vista, J'ai déja donné la réponse...

23 Février 2016
  19. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Bernard et les autres :hello: Yess à partir de la H3BE les gopro délivrent des images bluffantes !!! Le 4k Gopro en 25p je...

23 Février 2016
  20. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

c'est la classe qui détermine la vitesse en écriture et la classe 10 "équivaut " a la classe 1 des cartes UHS-1 (UHS-II) qui s'écrit...

23 Février 2016