Ratings pierred81 has given
-
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.
Les 2 premières minutes en guise de bande annonce de mon prochain film produit par La Salamandre sur une musique de Stéphane Panunzi....
30 Octobre 2017 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Station d'accueil ventilée, vraiment efficace ?.
Mes deux anciens supports ventilés, l'un en plastique, l'autre en alu, sont maintenant remisés. Dépassés. A leur place je me suis...
19 Septembre 2017 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quoi de plus a facturer ?.
Si tu vends au mètre ou au poids oui, sinon, on facture une prestation globale L'audiovisuel n'est pas une épicerie !
2 Septembre 2017 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de claude57070 dans la discussion: [Problème] barre de lecture ne défile pas VDL2014P.
Bonjour, Je vais répondre à moi-même, mais ça peut servir à d'autres qui ont eu le même genre de problème par le passé (Lily197 et...
11 Août 2017 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Correction couleur plans de montage.
Bonjour Je viens de déplacer ma vidéo [MEDIA] Le phoque
7 Juillet 2017 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...
24 Juin 2017 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR NX100.
Bonjour bruno , " elle a tendance a flouter a faire une mise au point " . Le mode autofocus n'a jamais été parfait sur aucune camera....
10 Mai 2017 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Sony V6000 "mange" la bande....
Faut pas désespérer, ma V200 vaut désormais plus cher morte (et embaumée) que vivante : Cadavre exquis photographique | Page 5 | Le...
13 Avril 2017 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
yep, au lieu de s'emmerder a faire un film, suffit d'aller au cinema. et pourquoi faire la cuisine si ducroc se decarcasse. et pas...
8 Février 2017 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son commentaire décalé.
Bonjour, pierred81, Tu dois avoir un souci, car la doc indique page 157 Système d’enregistrement audio MPEG-1 audio layer 2, 16 bit...
16 Novembre 2016 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Le téléphone fixe, c'est la ligne classique avant que les box arrivent. La ToIP, c'est le ta téléphonie via internet. Ton téléphone est...
31 Août 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Je suis passé chez Sosh depuis quelques temps (Orange avant). Service impeccable chez Sosh. Je communique uniquement pas Chat, j'ai donc...
31 Août 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: PowerDirector 13 LE Gratuite.
Pour ceux qui seraient intéressés par la version 13 Light Edition gratuite Free CyberLink PowerDirector 13 (100% discount) -...
8 Août 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PowerDirector sur disque secondaire.
Bien sûr que si. tant qu'a faire télécharger la derniere Iso, ISO Windows 10 puis réinstaller, en place, en démarrant à partir de W10...
4 Août 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Keyson dans la discussion: The Truman Show.
Bonjour! Je me permet de vous présenter une de mes vidéos de composition musicale progressive en hommage au film "The Truman Show" qui,...
24 Juillet 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: une camera à me conseiller ? Conférences, interview - utilisation pro et amateur.
Afin de visualiser les différences considérables des dimensions métriques entre les "calibres" des capteurs et la différence entre le...
14 Juin 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Bonjour , je me contenterais de t'expliquer les termes un peu obscures pour toi , ce qui peut t'aider : 1080 : c'est le nombre de lignes...
13 Juin 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Bonjour à tous, :hello: Pour ceux, qui comme moi, doivent réinvestir dans une carte SD pour leur FZ1000 et qui se demandent le poids...
23 Mai 2016