module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings pierred81 has given

1. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] pixel mort.

Bonsoir , il est tout a fait vrai que c'est un véritable parcours du combattant que de trouver un SAV Panasonic qui prend le matériel...

11 Octobre 2018
  2. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] pixel mort.

Ou alors la garder pour les tournages sous la neige :D A+

11 Octobre 2018
  3. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] pixel mort.

Malheureusement, en général, mort c'est mort. A ma connaissance il n'y a pas de manip pour le corriger, sinon à changer le capteur. En...

11 Octobre 2018
  4. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Besoin de maintenance..

Bonjour , au cas ou les sociétés indiquées par homero ne prendraient pas en charge le matériel pro ( la HVX200 en fait partie ) , il y a...

9 Octobre 2018
  5. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Désinstallation impossible.

C'est un autre problème. Si tu l'as bien dans la liste, un logiciel comme Revo Uninstaller peut le désinstaller plus en profondeur.

9 Octobre 2018
  6. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [Débutant] Possibilité de changer n'importe quelle couleur de n'importe quel élément dans une vidéo ?.

Bonjour Charles, Pour la retouche couleur, je suis un aficionados de DaVinci Resolve (mais je sais que dans Premiere et After Effect il...

14 Août 2018
  7. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

et comme dirait (je ne sais plus qui ): "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on...

5 Juillet 2018
  8. pierred81 a exprimé " Amusant" à propos du message de juju25 dans la discussion: Le Poil.

Bonjour à tous, je poste ici pour la première fois un message car je viens de créer ma chaîne youtube où j'ai mis quelques effets...

19 Février 2018
  9. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bonsoir , 1500 euros, c'est vrai que c'est un peu au dessus de la cotte mais bon , si c'est un pro ( au vrai sens du terme ), il...

27 Janvier 2018
  10. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

5 Janvier 2018
  11. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bsr , oui , oublies ce type . Pas mal de chances que ce soit un arnaqueur

29 Décembre 2017
  12. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Application Android convenant pour toute la gamme Gopro.

oui c'est un peu le probleme avec ces cameras. perso je l'ai resolu en achetant la telecomande REMOVU. c'est toujours emmerdant de...

29 Décembre 2017
  13. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bonsoir , " Je viens de voir une PMW-150 pas trop cher mais caractéristique pas convaincante...." . Effectivement , oublie cette camera...

28 Décembre 2017
  14. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Non non, je ne suis pas un farceur, c'était juste pour vous dire : "Dommage que vous n'ayez pas cherché juste un peu plus tôt, ou si...

28 Décembre 2017
  15. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Sony HXR-NX3 pour remplacer XHa1....

Bsr , je possède la manuel pdf de la NX5E . Effectivement pas de prise secteur dédiée mais bon , comme expliqué plus haut , c'est...

27 Décembre 2017
  16. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Info importante en avant-première !.

Bonjour à tous, :hello: Pour clore l'année sur une belle perspective et vous donner à penser entre le foie gras et la bûche, on a une...

27 Décembre 2017
  17. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de patflopineau dans la discussion: Révolution VHS.

Ça me rappelle une partie de ma jeunesse, on voit les Damned Dans ma jeunesse il y a eu ça " le manège enchanté", j'étais jeune...

6 Décembre 2017
  18. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Docs en stock.

Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH]...

6 Décembre 2017
  19. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Maggico dans la discussion: Classement des rush.

Il y a pas mal de tutos sur PowerDirector Déjà sur Directorzone site de Cyberlink on à la possibilité d'en consulter mais aussi de...

4 Décembre 2017
  20. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Le bal des queues de pies.

La Salamandre, qui n'en est plus à une tentative près, m'autorise à dévoiler le making of AVANT la sortie du film en décembre... C'est...

30 Octobre 2017