Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings pierred81 has given
-
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Bonjour ma méthode est très simple: et assez satisfaisante. Dans étalonnage, à gauche au dessus des roues, un icone "Balance des...
26 Mars 2025 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
- Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo En audio vidéo, on utilise une mire de barres...
3 Février 2025 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un docu très complet sur le doublage.
"On m'a volé ma VF", un docu très complet sur le doublage. Il dure 1h50 et il glisse comme un pet sur un drap de soie ! Et ça cause :...
9 Janvier 2025 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de joet73 dans la discussion: titre qui se désagrège.
Bonjour, Le principe est toujours plus ou moins le même, quel que soit le logiciel utilisé : 1. Avoir un texte (text node dans fusion)...
6 Décembre 2024 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?.
Si vous êtes satisfait de Power director et qu'il correspond à vos besoins, aucune raison de migrer . Je suis passé de Final cut à...
29 Août 2024 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Un dernier souffle....
Un dernier souffle pour un premier cri... Comme la rubrique est plutôt calme, je m'y glisse, dans la continuité de mon petit montage sur...
19 Août 2024 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
Etre chocolat = être trompé ... on est dans le sujet [IMG]
9 Juillet 2024 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible de remplacer un fond noir par le fond d’une photo ou video.
[IMG] celle-la aussi [IMG]
12 Avril 2024 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 3.
Bonsoir, Après le Volume 1 et le Volume 2, voici le Volume 3. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image. J'en...
7 Janvier 2024 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
Toute mon adolescence m'est remonté en voyant ça ... Et en 4k s'il vous plait [MEDIA] [MEDIA] J'étais en 3ème à l'époque On avait...
9 Juin 2023 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Triglav dans la discussion: Tracking dans davinci.
Merci de votre retour. Mon problème était comment l’importer dans fusion afin de la tracker. J’y ai passé quelques heures car impossible...
9 Juin 2023 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...
1 Juin 2023 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: Étalonnage symbole rouge coin droit vignette.
Bonjour J'ai reçu une réponse de Blackmagic Design et cela a réglé mon problème. Voici leur réponse. Il semble que vous utilisiez les...
23 Novembre 2022 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.
[ATTACH] Blackmagic vient d'annoncer qu'ils organisaient une formation en ligne en français, certifiante, gratuite, destinée aux...
7 Février 2022 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Listes micros main de reportage, micros podcast/radio de studio, enregistreurs audio.
Ayant parmi mes critères l'origine du produit et à la différence des emballages, l'information ne figurant pas sur les sites de vente en...
18 Novembre 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: JVC GY-HM250ESB et incrustation.
si ca se vend tu dois pouvoir l'acheter en France. ici par exemple JVC GY-HM250ESB - caméra (Scoring et infographie intégrés) - TRM ou...
21 Septembre 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
Ces vidéos ne sont plus intégrables ici car bloquées par l'INA . En allant sur You T avec ce titre on les retrouve facilement....
19 Août 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
Pour tester vos alignements 5 fichiers de 15 secondes 48 kHz 16 bits stéréo. Comme le forum n'accepte pas les fichier wav, j'ai...
23 Avril 2021 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
tu prend un ND variable et la ca depend plus, tu tournes jusque'a ce que tu soit satisfait.
5 Avril 2021 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
Youpi, J'ai (enfin) recu mes batteries. je suis en train de fixer les differents elements dans le sac, mais tout semble fonctionner. le...
14 Mars 2021