Activité récente de Pierre_F
-
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...
23 Décembre 2025, à 17:59 -
Pierre_F a répondu à la discussion Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.
21 Décembre 2025, à 07:24 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:
20 Décembre 2025, à 21:43 -
Pierre_F a répondu à la discussion [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
traduction ... explorateur = finder sur Mac.
20 Décembre 2025, à 21:10 -
Pierre_F a répondu à la discussion [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.
20 Décembre 2025, à 21:02 -
Je transferts mes fichiers de mon Z8 sur mon Macbook Pro avec un double lecteur Prograde CF Express B et SD UHS II ... C'est un super...
20 Décembre 2025, à 20:29 -
Pierre_F a répondu à la discussion [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
La pré capture photo existe sur le Z8 mais je ne sais pas si c'est disponible pour la camera ZR que je n'ai pas.
20 Décembre 2025, à 19:26 -
Pierre_F a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mieux vaut vendre ceux des enfants !
20 Décembre 2025, à 12:13 -
Pierre_F a répondu à la discussion [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Non, cela ne marche pas. Il y a effectivement 2ports, un port USB-C Power delivery et un USB-C Data sur le Z8. Mais aucun des 2 ne...
20 Décembre 2025, à 07:44 -
ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...
19 Décembre 2025, à 20:22 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
+1:good: "mais" pas spécifique à une marque d'objectif !
19 Décembre 2025, à 20:07 -
Pierre_F a répondu à la discussion Fabrication des optiques chez Sigma.
Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]
19 Décembre 2025, à 19:44 -
Non ..!
19 Décembre 2025, à 19:35 -
Perso, j'aime beaucoup le montage.
19 Décembre 2025, à 19:31 -
et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]
19 Décembre 2025, à 19:12
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025