Ratings Pierre_F has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Comme un bon Mac Studio (voir aussi du coté des Mini) en cohabitation avec son existant Buy Mac Studio - Apple Sa tour existante...
31 Décembre 2025, à 16:09 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D
31 Décembre 2025, à 15:53 -
bcauchy a exprimé "
oh non pas de guéguerre ... Un choix d'informaticien ou un choix de monteur :D:D:D
31 Décembre 2025, à 15:43 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.
T'es gentil le donneur de leçons du dimanche mais ta contribution est proche du néant ... Tu étais particulièrement plus incompétent que...
29 Décembre 2025, à 20:19 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.
22 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
traduction ... explorateur = finder sur Mac.
20 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
vous êtes des adeptes de la sous-ex ? C'est un club ?:)
13 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
avec Suno cela donnerait cela :) Refrain du Cœur et du Code by pierfhn | Suno [Verse 1] Le métronome bat un rythme parfait Mais mon...
6 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Askip, les homo sapiens faisaient déjà de la musique avec des os taillés ... Je dis ça, je ne dis rien ! Mais en intelligence...
6 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Je en suis pas sûr que tout soit bien rangé dans des cases hermétiques sur la notion caméra / Photo .. Ce qui ne veut pas dire que les...
5 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Les écrans qui pivotent servent à toutes les retouches photos en mode portrait et le graphisme portrait alors c'est toi que l'on...
24 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Débits de transfert USB 3.
Et moi, je suis en train de commander un congélateur pour les Datacenters d'Amazon, pour être sûr d'avoir mes colis pour Noel à temps. :mdr:
22 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Il y a plein de gars qui ne travaillent qu'en Sony ou en Canon pour des raisons de cohérence et de coûts et qui ne sont pas des...
19 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Et tu as mis une peau d'âne ? paix à son âme. :laugh:
15 Novembre 2025 -
joet73 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.
Tu parles bien de la barre sous l'étoile que j'ai placée à droite ? [IMG] Et si tu as un deuxième écran tu as le mixer les pistes en...
10 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...
9 Novembre 2025 -
cadm a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
on ne t'a pas aidé beaucoup ;) !
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
on ne t'a pas aidé beaucoup ;) !
8 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025