Ratings Pierre_F has received
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]
17 Février 2026, à 17:52 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
tauromachie ! :)
16 Février 2026, à 20:07 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)
16 Février 2026, à 15:05 -
sapiens a exprimé "
Les blagues les plus courtes @apatura ... ! A moins de vouloir passer pour un gros lourd Canoniste. :)
16 Février 2026, à 14:00 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.
16 Février 2026, à 08:40 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Ben c'est comme les chasseurs non ? Il y a les bons, ceux qui visent et déclenchent et il y a les mauvais, ceux qui visent et...
16 Février 2026, à 02:49 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?
15 Février 2026, à 09:52 -
sapiens a exprimé "
La nouvelle vague n'est devenue qu'un courant ou un surf sur la mer internet ?
15 Février 2026, à 09:44 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Le choix cohérent de l'IA : Dédé de Marseille + A6700 + recadrage 2.40 Je suis assez d'accord :) avec cette IA particulièrement flatteuse.
15 Février 2026, à 09:04 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Cette iA a même regardé toutes les publications de Caraïbe, compris sa pratique et la qualité d'image qu'il recherche à mon avis. L'IA...
14 Février 2026, à 16:19 -
saint kro a exprimé "
Cette iA a même regardé toutes les publications de Caraïbe, compris sa pratique et la qualité d'image qu'il recherche à mon avis. L'IA...
14 Février 2026, à 16:12 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
marin d'eau douce :laugh: ! Facebook
11 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
marin d'eau douce :laugh: ! Facebook
11 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filtre ND variable.
[Mode HS ON] Et pour moi, la ZR n'est pas un appareil photo comparé à mon Z8 :D ! J'ai jeté un oeil hier soir entre les 2 séquences...
10 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
un seul test ... peuvent t'il plier l'auriculaire ?
8 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
un seul test ... peuvent t'il plier l'auriculaire ?
8 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Rho.o.o .. La prochaine fois que je le croiserais à Montier-en-Der ... :laugh:
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Ta citation d'André Gide est déjà anamorphosée :-)
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Allez pour vous faire encore réagir :laugh::laugh::laugh:. L'objectif anamorphique pivote à 90°, pour faire de l'anamorphique vertical...
6 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Parce que : Choix 1) Je suis un pov'con prétentieux qui ni connait rien en image ? Choix 2) Je suis le parfait naïf idiot et pauvre ?...
6 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025