module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...

16 Avril 2026, à 09:56
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

C'est inexorable ... Il y aura du supermarché et de la création. De l'authentique et de l'artificiel. Cet exemple montre les limites...

29 Mars 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

J'achète mes produits au marché pas au supermarché :laugh::laugh::laugh:

28 Mars 2026
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Belle anecdote et souvenir ... qui aime bien châtie bien :) Après l'angle hollandais, il y a avait donc l'angle égyptien inventé par...

23 Mars 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

La Poste Prod ... On peut s'en affranchir ?. Avant on appelait cela PTT pour post traitement. Mais il faut être un peu timbré sans...

19 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.

Affreux ... D'abord c'est une démo HDR. On ne connait pas la camera utilisée, pourquoi Nikon ? La ZR de moutchou, c'est du 6K Une...

15 Mars 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Je pense qu'en plus un DCTL doit demander un minimum de maintenance pour rester compatible dans le temps avec les releases de DVR, non ?

8 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Alors, j'utilise un outil qui m'automatise tout ... Mais avant que ce fil parte en sucette, je vais laisser les anciens du forum donner...

8 Mars 2026
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...

7 Mars 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

@moutchou , tu vois, ! Les experts du forum répondent à ta question : Pourquoi faire une bdb sur un gris 18% plutôt que sur un blanc...

7 Mars 2026
  11. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Parce qu'à dix balles la charte de gris ... Tu vas mettre quelques ACES à Roland Garros. :laugh: Reste plus qu'à comprendre les...

7 Mars 2026
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Attention, Youtube a un algorithme qui pousse les thèmes des vidéos que vous consultez .. Donc au bout d'un moment, vous pensez qu'il...

7 Mars 2026
  13. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] DCTL, la nouvelle mode ?.

Ah je crois que AQW333, en tant que professionnel, est candidat au poste de formateur Le Repaire. :bravo:

7 Mars 2026
  14. moutchou a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Effectivement c'est ce qu'on appelle un coup bien monté ... :)

4 Mars 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Effectivement c'est ce qu'on appelle un coup bien monté ... :)

4 Mars 2026
  16. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

4 Mars 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Après l' Opération Camembert de SuperDupont au profil masqué, je suis content de voir que l'esprit du forum est revenue avec l'aide...

4 Mars 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

4 Mars 2026
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

proche du 36 quai des orfèvres ... après un vol d’œuf de Fabergé. Ils ont été épinglés par la police des mœurs dans un café virtuel...

3 Mars 2026