Ratings Pierre_F has received
-
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025, à 20:56 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Upgrade config ... DVR.
Expert en réveillon .. Passez une joyeuses fête de fin d'année. Je dois filer chez les potes.
31 Décembre 2025, à 19:30 -
caraibe a exprimé "
31 Décembre 2025, à 19:25 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.
J'ai fait un RAG (Retrieval Augmented Generation) entre une iA LLM avec mes docs de logiciels au dernier niveau et matériels photos et...
29 Décembre 2025, à 19:30 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: keyframes sur effets.
C'est un clip vide/transparent à mettre en piste 2 en parallèle de ton clip à modifier. Tu peux appliquer tes modifications sur ce clip.
29 Décembre 2025, à 17:33 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.
Je transferts mes fichiers de mon Z8 sur mon Macbook Pro avec un double lecteur Prograde CF Express B et SD UHS II ... C'est un super...
20 Décembre 2025 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Mon Rig pour le Nikon Z8 et filmer en 8/5,6/4K NRAW-NLOG.
[IMG] J'ai laissé de la place entre la batterie Vmount et j'oriente l'EVF vers le haut. Mon moniteur est un Viltrox DC-X3, il a le...
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...
18 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oui, il est HDMI et SDI en version X3 et il y a une version X2 avec seulement le HDMI et donc moins chère. C'est la seule différence...
8 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication de diffuseurs acoustique.
(Il y a l'option raisonnement rapide et l'option raisonnement pro plus puissant ce qui est mieux pour du scientifique) Je lui ai mis en...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
Chez nous le principe est en effet différent ... On bourre le cerveaux de théories et de concepts jusqu'à la limite du cerveau de chacun...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".
Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...
7 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Et bien le choix des codecs est très limité et les fichiers issus de la camera (out of the box) on l'air propres sans étalonnage ...
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Marrant, j'ai fait la même chose aussi, c'est une bonne manière pour s'entrainer à faire des mouvements en 8 avec la manette....
22 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Fais bien attention à la nacelle, c'est fragile ! Je m'en sert pour des selfies de groupe et ce coté magique donne la banane aux gens :)
19 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'ai la version 1 de ce Neo en pack bundle... C'est un jouet amusant sans le pack mais il devient intéressant avec le bundle. D'abord,...
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
30m à vue dans un domaine privé et à 100m des voisins et groupes de personnes sans leur autorisation.
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Joyeux anniversaire !
18 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Parfois, tu me fais rire ... Ma bidouille dans ce forum. Pour info c'est lors d'un entretien avec Marina, qu'elle m'a proposé de...
17 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025