module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Enregistrement licence?.

Pour Windows 11, il y a un check technique de la config ... Pas sûr que cela passe.

25 Mai 2026
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Une dernière, pour la route....

Bravo Nestaphe et félicitations pour cette carrière. Tu as engendré un sacré paquet de passionnés de cinéma et de créateurs. Je vais...

25 Mai 2026
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Itw Cannes technique (Nikon ZR).

J'ai déjà posté la vidéo de M MISIRACA à la suite de l'article ZR du repaire.

22 Mai 2026
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: IA et personnages historiques.

Je trouve l'exemple excellent @sapiens. Après au delà de la petite appréciation, l'enseignant devrait donner des conseils à l'élève :...

21 Mai 2026
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

TC = Télé Convertisseur. C'est une bague multiplicateur de focale - optique - entre l'objectif et le boitier. Il y a des TCx1.5 TCx2 etc

15 Mai 2026
  6. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

J'ai un de mes fils qui a fait Option CAV à A.Camus dans le 92 en BAC S + Mention TB et poursuite en BTS AV Option Montage avant de...

3 Mai 2026
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

Pour moi, en terminal générale, il faut leur apprendre à créer une valeur supplémentaire avec l'iA comme assistant quelque soit la...

3 Mai 2026
  8. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les 11 compétences que l'iA ne remplacera jamais !.

2 Mai 2026
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Alternative au Godox AT200BI.

perso, j'ai acheté un chinoise de 199W qui a plusieurs port de sorties pour alimenter 2 trucs à la fois (Moniteur/lumière). Attention...

1 Mai 2026
  10. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Alternative au Godox AT200BI.

Il faut raisonner en qualité de lumière, c'est à dire le rendu des contrastes et micro-contrastes. Perso j'ai un kit Suiri avec solft...

1 Mai 2026
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: DVR 21 une nouvelle page photo !.

Pour des projets clients oui, sinon les beta version sont assez stables quand même pour des trucs privés et les releases arrivent assez...

14 Avril 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Il faut distinguer ce qui Business vidéo de ce qui est création. Dans le premier cas on va chercher à réduire les coûts avec l'iA et...

28 Mars 2026
  13. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Synchro du son sur captation stéréoscopique.

Voici ce que j'ai trouvé (j'apprends en même temps que toi) Les caméras Blackmagic (Pyxis, URSA, Pocket) sont conçues comme des...

27 Mars 2026
  14. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Un grand film récent dans le genre, c'est : Dernier Duel de Ridley Scott Chaque scène est revue sous l'angle d'un protagoniste...

21 Mars 2026
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: La folie du cinéma existe toujours !.

Je ne le prenais pas pour moi et pour mes commentaires c'était de l'humour (j'avais pris la peine de l'écrire et avec des smileys au cas...

19 Mars 2026
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

La ZR a le gros avantage de pouvoir charger des LUT depuis la carte CFE. Son écran de 4" de 1000 Nits a un gamut P3. Cette LUT n'est...

18 Mars 2026
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

9 Mars 2026
  18. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Mais non ! C'est parce que je me suis planté plusieurs fois quand AQW333 m'a dit que le sujet avait été traité depuis 10 ans sur le...

9 Mars 2026
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

8 Mars 2026