Ratings Pierre_F has received
-
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #35: Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile (videaste.eu).
Merci pour ce reportage touchant bibix. ;-)
18 Février 2026, à 17:12 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Et bien, il n'y a aucun plan vraiment créatif, des champ contre champ sur les dialogues, des plans de foule pas vraiment beaux, juste 2...
16 Février 2026, à 17:42 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Houla il ne manquait plus que cela ..! :laugh::laugh::laugh::laugh: J'aurais vraiment tout entendu sur ce fil sur l'anamorphique ......
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
On voit que ton VND fait comme un polarisant
9 Février 2026 -
Tartopoir a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Présentation.
Bonsoir et bienvenue
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
C'est une création et non l'affiche du film. J'ai mis des caméras aux singes et j'ai appelé cela la "Planète des Zinges" va savoir pour...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...
6 Février 2026 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...
30 Janvier 2026 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
30 Janvier 2026 -
JB60 a exprimé "
Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...
30 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
30 Janvier 2026 -
Khronos a exprimé "
30 Janvier 2026 -
Khronos a exprimé "
Il vous faut un compte Google .. (Youtube, mail ou autres) et être loggé dessus. vous allez sur l'application Sign in - Google Accounts...
30 Janvier 2026 -
Lolive67 a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.
Bonjour Lolive67 : ici Nikon | Download center | Firmware du ZR Toutes les docs techniques, firmware et logiciels pour ta ZR sont là :...
27 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...
23 Janvier 2026 -
j.l.f. a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Via le menu réseau du Z8 on peut déclencher simultanément jusqu'à 16 boitiers distants. On peut choisir d'enregistrer les TimeCode dans...
22 Janvier 2026 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Via le menu réseau du Z8 on peut déclencher simultanément jusqu'à 16 boitiers distants. On peut choisir d'enregistrer les TimeCode dans...
21 Janvier 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Vous voyez cela sous l'angle utilisateur et c'est normal mais l'iA est surtout importante dans les affaires et depuis des dizaines...
20 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025