module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Et l'ISO de base, c'est différent de l'ISO natif, qui est de 64 ISO natif pour le Z8 contre 100 ISO natif pour le ZR. Tout cela est...

1 Novembre 2025, à 18:15
  2. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Comme la camera ZR, le Z8 a 2 iso de base 800 et 4000 ISO. Pour la séquence ci dessus, j'étais à 8000 ISO, soit un diaph de plus que le...

1 Novembre 2025, à 18:01
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Je travaille en RAW en photo depuis très longtemps ... Je fais énormément de studio en lumière. Disons que le RAW video, c'est plus...

1 Novembre 2025, à 12:42
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Attention, les exemples sont dans un usage photos au format 36x24 ou 24x36. En vidéo on part du 16/9 et c'est différent. 1/ Donc quand...

31 Octobre 2025, à 15:03
  5. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Attention, les exemples sont dans un usage photos au format 36x24 ou 24x36. En vidéo on part du 16/9 et c'est différent. 1/ Donc quand...

26 Octobre 2025
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Comme un pot de fraises.....

Bon après recul, j'ai bien envie de le revoir ce film. Parce que depuis ma réaction à chaud, je pense qu'y a un parti pris ... Il y 2...

23 Octobre 2025
  7. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, cela rentre dans le cadre de la phase d'apprentissage de l'iA par une technique appelée renforcement. On attribue des bons points...

17 Octobre 2025
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Cela fait des années que les innovations numériques sont des besoins nouveaux générés (souvent superflus et inutiles) vers le grand...

17 Octobre 2025
  9. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Et bien ... C'est un outil qui est très politique pour les états. Il suffit de voir Elon Musk et son iA Grok. Si vous voulez rentrer...

14 Octobre 2025
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Les Petites Mains de l'IA.

Oui, a chaque révolution industrielle, il y a eu la création d'un prolétariat. Néanmoins, le reportage Arte, est mainteant assez vieux,...

2 Octobre 2025
  11. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Bonjour une petite astuce et compte rendu que les pros vont sûrement trouver naze :) C'est mon premier message. A la sortie de la...

23 Septembre 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Les 2 premiers c'est la comparaison en Log normal Les 2 derniers c'est la comparaison après conversion (CST) s en REC 709 Gamma 2.4 des...

22 Septembre 2025