module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pierre_F has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Il y a les bouleurs et les jusqu'au bouliste". .. Un Frédéric Dard du 3ième millénaire ... Magnitifique portrait.

21 Décembre 2025
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.

20 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

20 Décembre 2025
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Non, cela ne marche pas. Il y a effectivement 2ports, un port USB-C Power delivery et un USB-C Data sur le Z8. Mais aucun des 2 ne...

20 Décembre 2025
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...

19 Décembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Je pense que c'est l'intention du réalisateur pour donner un aspect film de "famille" [MEDIA]

19 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

Perso, j'aime beaucoup le montage.

19 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.

et que pensez vous de la vidéo de présentation de cette nouvelle gamme d'objectifs Aizu Prime ? [MEDIA]

19 Décembre 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Si vous avez bien compris… à 24i/s, on est pas sur un angle à 180• Quant aux problèmes liés au scintillement 50Hz ou 60hz, voir...

19 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

C'est lié à l'histoire des camera de cinema en argentique et de leurs obturateurs pour obtenir des flous de mouvements semblables à ceux...

19 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Il y a beaucoup d'options et de réglages sur ta ZR. Il ne faut pas tout changer en même temps. Tu apprendras de manière incrémentale au...

18 Décembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Hors-sujet.

Les gars ... La generative Ai et les prompts, c'est aujoud'hui l'accès grand public mais les entreprises sont déjà à la marche d'après....

17 Décembre 2025
  13. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Le plus souvent sur les Appareils Photos tu as une roue dentée sur le dessus pour choisir les modes Ai P A S M sauf sur les APN pro,...

17 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Collaboration Nikon / RED : 9 profiles Cinéma téléchargeables !.

.. J'épargnerai dorénavant le forum de ma participation pour votre bien Merci pour ta reformulation qui est beaucoup plus...

14 Décembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Effectivement, pouvoir gérer l'ouverture par exemple permet de privilégier la lumière par rapport au bruit, à voir le besoin d'éclairage...

14 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

:)

9 Décembre 2025
  17. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

J'ai le Viltrox DC-X3 (version SDI) qui est très lumineux mais en anglais avec une doc très très succincte. Pour moi il fait le job.

7 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Par conception, ce que crache toute iA est un arrangement mathématique de quelque chose qui a déjà été fait ... Mais l'influence dans...

7 Décembre 2025
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Le blues, oui mais c'était l'état d'esprit de l'ami Sapiens ...

7 Décembre 2025
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Beautiful Thing".

Je peux te faire une compo sur ce thème si tu veux aussi :D L'essentiel c'est que cela te parle.:) La même chanson que la précédente...

7 Décembre 2025