module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Pierre_F has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Mais arrêtez de personnaliser l'IA ! Je vous ai expliqué que derrière l'IA c'était des humains plutôt matheux :) J'espère que ce n'est...

15 Octobre 2025, à 08:20
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Il y a aussi les 3 lois d'Asimov etc. Le message est : "il n'y a pas de génie dans la lampe ". Il n'y a que des hommes derrière les...

15 Octobre 2025, à 00:00
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Si d'une certaine façon, cela existe. Il y a maintenant des moteurs de règles "d'éthique". Imagine une voiture pilotée par iA. La...

14 Octobre 2025, à 16:18
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Déjà un peu d'hygiène dans l'utilisation ! il ne faut utiliser les iA qu'avec conscience du coût énergétique et pour des questions qui...

13 Octobre 2025, à 20:35
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

En fait vous avez raison et c'est comme cela que l'on fait des machines apprenantes. On s'est aperçu que le cerveau fonctionnait comme...

12 Octobre 2025, à 18:01
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Oui, pour vulgariser : A la question, dois je prendre mon parapluie pour sortir ? Si vous regardez dehors et qu'il pleut, c'est vrai et...

12 Octobre 2025, à 11:03
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Voila alors je vous laisse méditer les matheux des années 80 : La base des mathématiques des iA sont des méthodes mathématiques basées...

12 Octobre 2025, à 10:49
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

11 Octobre 2025, à 23:41
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

11 Octobre 2025, à 23:40
  10. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

L'iA reproduit nos sens. Il avale des volumes de données qu'aucun homme ne peut rassembler et traiter à la même vitesse. Il faut que les...

11 Octobre 2025, à 09:33
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Perso et je lutte au boulot tous les jours sur l'usage de l'iA, il faut faire attention au biais de confirmation et aux biais...

11 Octobre 2025, à 09:29
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Associés à des politiques extrêmes cela peut être pire que cela ..!

9 Octobre 2025, à 20:28
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

9 Octobre 2025, à 19:20
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Nouvel écran d'ordi pour montage.

J'utilise le Asus ProArt PA27JVC avec mon MacBook Pro pour avoir un rapport de résolution de x2 comme l'apple studio et donc sans...

8 Octobre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Perso et je lutte au boulot tous les jours sur l'usage de l'iA, il faut faire attention au biais de confirmation et aux biais...

7 Octobre 2025
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.

C'était sûrement pas contre svt que je disais cela, AQW333 et merci de me faire découvrir cet amoureux de la nature que je ne...

7 Octobre 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Mon Rig pour le Nikon Z8 et filmer en 8/5,6/4K NRAW-NLOG.

Oops, je rectfie, je ne voulais pas parler de l'EVF mais bien du Liveview arrière. Merci pour ta remarque Le l'écran de la ZR est une...

5 Octobre 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Bidouille :Nikon .NEV en .R3D pour IPP2.

Merci pour ce lien très intéressant. C'est exactement ce que j'ai fait : comparer les 2 pipelines, le .NEV pipeline NRAW NLOG REC2020...

26 Septembre 2025