Ratings Pierre_F has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Qui a été voir Gourou avec Pierre Niney ?.
Va voir le film .. Je ne veux pas spolier.
18 Février 2026, à 21:40 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Il y a biensûr un joystick sur tous les boitiers Z APN en plus du pad et de l'écran tactile. Mais curieusement il doit y avoir un...
18 Février 2026, à 19:01 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Quelle amertume et dédain pour la jeunesse ... ;) . Ils ont loin d'être tous comme vous les décrivez homero. En plus la jeunesse nous...
17 Février 2026, à 19:28 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Si tu veux faire du RAW, tu peux regarder cette très bonne méthode [MEDIA]
17 Février 2026, à 19:23 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Parcoursup signifie que nos universités ont des problèmes de financement. Napoléons avait bien défini les rôles des universités et...
17 Février 2026, à 19:12 -
bcauchy a exprimé "
Sauf que quand c'est réussi et adapté à la narration, c'est juste plus immersif et émotionnel. Mais je comprends la remarque sur l'abus...
16 Février 2026, à 15:11 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Cela m'impressionne toujours et je trouve cela magique: Tu as un scénario avec un ordre chronologique, les DoP vont faire les plans dans...
14 Février 2026, à 11:02 -
vtt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...
14 Février 2026, à 10:08 -
sapiens a exprimé "
Monteur reste un travail créatif avant d'être technique. Un monteur doit être force de proposition quand le réalisateur n'est pas...
14 Février 2026, à 10:08 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Ouiiii, un excellent film ! Il y a de nombreux films en anamorphique mais dont les effets servent la narration et l’ambiance et qui du...
12 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Houla il ne manquait plus que cela ..! :laugh::laugh::laugh::laugh: J'aurais vraiment tout entendu sur ce fil sur l'anamorphique ......
12 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Oui tu as aussi la série Adolescence. [MEDIA]
11 Février 2026 -
Marina a exprimé "
Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...
11 Février 2026 -
Marina a exprimé "
Pourquoi mettre cette vidéo ? Parce que quand on débute, on ne réalise pas forcément à quel point le choix de l'optique influe sur...
11 Février 2026 -
moutchou a exprimé "
Je fais souvent du bord de stade en photographie au 70-200 au tennis ou au Handball. Mais je fais en photo et non en vidéo. Il faudra...
10 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Il y a plusieurs manières de faire (pour la section montage Je ne connais pas Première Pro et ce fil ne dois pas devenir un cours sur...
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
C'est une création et non l'affiche du film. J'ai mis des caméras aux singes et j'ai appelé cela la "Planète des Zinges" va savoir pour...
7 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Ok, je mettrais un lien vers un fichier qu'il faut que je tourne en H265 car je n'ai que des NRAW LOG et que tu auras peut être du mal à...
6 Février 2026 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [CpteRendu] Evolutions/Corrections Nikon ZR.
ah ben il aura fallu du temps pur comprendre avec ma petite tête :) ... OK je comprends mieux, quand je rentrerai chez moi, je testerais...
6 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025